“Dîner romantique avec les lumière de Lyon en décors”
Avis sur La Tour Rose

La Tour Rose
N° 168 sur 193 Hôtels à Lyon
“Dîner romantique avec les lumière de Lyon en décors”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Si vous avez la chance d'avoir une table près de la fenêtre, à préciser lors de votre réservation, et en général, le personnel se met en quatre pour vous satisfaire.... Vous passerez une soirée inoubliable...
Vue superbe sur les lumière de la ville, décors sympathique et intime et pour une soixantaine d'euros vous pouvez avoir un repas sans boissons ou pour un peu plus une formule avec vin
Les plats sont raffinés ,très bien présentes et originaux
Petits amuses bouche, trou normand, avant dessert...
Bonne idée pour faire découvrir Lyon et sa gastronomie

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas pris de chambre, mais très souvent mange
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Ce fut une soirée formidable. Un repas très bien. Une bonne découverte culinaire avec un accueil très chaleureux et un service impeccable. Une seule envie, revenir pour une nouvelle découverte. Ne pas manquer lors d'un prochain groupon.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 27 septembre 2013

Après avoir dîner là-bas, déçu, je vais sur tripadvisor pour la première fois pour écrire un avis. Que vois-je? De nombreux commentaires qui vont dans mon sens. Rapport qualité prix désastreux, serveur familier : "Le magret de canard c'est pour qui ? Vous vous avez bien une tête à prendre du magret !" Eh non ! pour moi c'était la dorade, dommage... Et parlons en de la dorade, ou plutôt de l'accompagnement : " risotto au chorizo" tellement de chorizo que cela en devient écœurant (et pourtant j'aime ça). De plus le goût reste tellement en bouche qu'on n'arrive plus à savourer celui de la dorade. Sans oublier l'extrême lenteur du services ou alors quelques oublis. Le cadre qui aurait pu être sublimé par un excellent repas en devient presque banal. Conseil de lyonnais : si vous venez le soir, n'oubliez votre lampe torche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Avis écrit le 13 septembre 2013

tu rentres chez toi ta encore faim! rapport qualité prix honteux ya rien dans l'assiette et c'est limite froid et le service pitoyable ils sen sortent pas las bas t'attend trois quart dheures en plus pour te taper une sale addition !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013

Passage éclair à Lyon pour voir des amis. L'emplacement est imbattable, en plein centre du vieux Lyon, pas de besoin de voiture pour se balader.
L'hotel en lui même est atypique, un très vieux batiment avec beaucoup de charme. Néanmoins les rénovations/modernisations (anciennes/mal faites/pas finies?) sont vraiment mezzo et donne un coté vétuste au lieu. Déco de notre chambre VRAIMENT étrange. Accueil & service pas vraiment au niveau du standing revendiqué.

Astuce pour la chambre : attention il n'y a pas d'ascenceurs et jusqu'à 6 étages; faites votre choix en fonction...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

cet hotel reputé n'est plus a la hauteur de son passé! j'avais reserve une suite particuliere ( deco contemporaire) en precisant que je ne desirais que celle-ci, je me suis fait reconfirmer la veille que tout etait ok, et bien evidemment, le jour J la suite etait prise, suite a une erreur.......
la deco a besoin d'etre rafraichie et le petit dej meriterait d'etre plus copieux!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Jurbise, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hôtel luxueux est situé plein centre du Lyon historique, petite ruelle fermée à la circulation avec un parking à étage (attention gros 4X4 s'abstenir, ça ne passera pas :) )
Les chambres sont superbes, on se croirait dans un véritable château
Petit déjeuner soigné. Rien à redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires