“Aie!”

Ce que j'ai aimé :
Le serveur efficace
Le pain carre moelleux
Le cake aux pralines

Ce que nous n'avons pas aimé :
La pauvreté du Brunch
Le café tiède
L'eau tiède du the
Les viennoiserie non poussées et pas cuite
Les diverses terrines et ballottines pauvre en goût et sans intérêt genre terrines et fin de semaine
Le saumon oxydé
Et tout le reste

Vraiment dommage pour un quatre étoiles qui a eu ses heures de gloire et qui devrait vraiment se remettre en question sur la prestation proposé et l'état des toilettes ( graffitis et qualité des matériaux)
Et aussi sur l'état général de la salle de Brunch ( véranda murs en pitieu état)
Désolé de cet avis hard et brutal mais franchement la prestation hôtelière est vraiment honteuse et le directeur devrait un peu se poser les bonnes questions

Un restaurateur de passage...pour l'anniversaire de sa femme

Séjour du février 2014

Grignan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Quelle déception !! Lyonnais pendant plus de 10 ans, j'avais souvent entendu parler de La Tour Rose, j'avais pu apprécier leur brunch en terrasse à l'époque mais n'avais évidemment jamais séjourné à l'hôtel.
Ce fut le cas début février 2014 (chambre Pirat) et quelle ne fut pas ma déception: outre la décoration que j'ai trouvé absolument hideuse, j'ai listé:

1) pas de rideau de douche + pommeau de douche qui gicle autant à l'horizontal qu'à la verticale = 1cm d'eau partout autour de la baignoire après avoir pris sa douche. Jamais vu ça dans un quatre étoiles.

2) le rideau horizontal de la fenêtre de droite est cassé et on ne peut pas le remonter, résultat : impossible de voir le jour à travers la fenêtre !

3) chemises et vestes sont pendues dans une espèce de boîte posée à même le sol qui a dû être un bel objet de décoration 30 ou 40 ans en arrière mais qui n'a jamais demandé à recevoir chemises et vestes et pour cause: l'objet en question n'est pas assez haut et le bas des vestes traine par terre !

4) literie mauvaise qui n'a pas dû être changée depuis 15-20 ans à mon avis.

5) le lit double est en fait 2 lits simples accolés l'un à l'autre: bravo pour un quatre étoiles.

6) le radiateur électrique (hideux) de la mezzanine est environ à 20 cm des pieds du lit: idéal pour avoir les pieds grillés pendant la nuit.

7) assise du canapé couverte de tâches.

Je comprends que cet hôtel n'ait personne et soit obligé de vendre des nuits à 120€ sur booking.com (au lieu de 300€ prix affiché) mais même à 120€ c'est une honte: il vaut mieux prendre un Mercure pour ce prix-là.

J'ignore qui est le propriétaire de cet hôtel mais je n'aurais qu'un conseil: vendez-le ou rénovez-le car ce que vous proposez est honteux et indigne d'un établissement qui avait, autrefois, le réputation d'être un des plus beaux endroits du vieux Lyon.

Je suis furieux de m'être fait arnaqué (ça doit se sentir !)
La prochaine fois je prendrai le temps de lire les avis tripadvisor car il y a de nombreux avis identiques au mien.
Je ne prends d'ailleurs d'habitude pas le temps de remplir des avis sur tripadvisor mais si je le fais cette fois-ci c'est pour éviter que d'autres clients potentiels aient une mésaventure identique à la mienne.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Condrieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

nous avons diner à la tour rose en utilisant un bon groupon . nouveau propriétaire ( sympa, et acceuillant) , nouveau serveur ( souriant )
le repas était très bon ( manquait peu etre un peu d'epices sur l'entrée, et les assièttes pourraient etre un peu plus chaudes pour manger chaud jusqu'à la fin)
entrée bonne , le veau était excellent, et dessert très très bien.

ce nouveau propietaire pourra sans doute redorer la qualité du resto , il faudra apporter un peu de chaleur à la déco.
nous y retournerons pour un repas de midi , d'autant plus que tarif du déjeuner nous semble d'un excellent rapport/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Rien que la cour intérieure vaut une visite.
La déco est conforme au côté demeure historique; donc chargée.
Les chambres sont confortables mais deux défauts : impossibilité d'ouvrir les fenêtres et pour la pluspart d'ente elles donnent sur des cours minuscules donc manque de clareté

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Participation à un séminaire , pas de chauffage dans la salle, apéritif désastreux, et repas très moyen et froid . C est triste qu un si joli endroit soit totalement décrépi , et laisser l abandon , je suis surprise que cet établissement garde 4 étoiles .

• Séjour du novembre 2013
Charavines, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

C'était si beau !!!
Et c'est devenu banal !!!
Est il acceptable dans un tel lieu d'avoir des sanitaires en contre-plaqué, riveté, peinture ecaillée ???????
Est il recevable d'avoir du personnel pas suffisament formé, dans un tel lieu chargé de tant d'histoire ?
Dommage, tout est là pour réussir et redonner à ce lieu ces lettres de noblesse !!

Dommage

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

La tour rose fut un hôtel réputé..je dis bien fût! On dirait que l'hôtel est abandonné...sale et vétuste. Faite quelque chose pour sauver la Tour rose qui le mérite vraiment! La direction en place n'arrive toujours pas à redresser la situation financière de l'hôtel et cela se ressent vraiment! Des tapisseries déchirées, des peintures défraichies, un canapés en chambre complètement strié, des trous aux murs et un directeur que l'on entend crié partout dans l'hôtel!
Comment fait l'établissement pour garder ses 4 étoiles, on se demande!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires