“Excellent” 5 sur 5 bulles

Kan Food
Classé n° 373 sur 3 203 Restaurants à Lyon
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Description : En bref : Restaurant japonais, ouvert fin septembre 2010, propose de plats crus et cuits.Activités principales: -Sushi Bar -Fondue japonaise -Dégustation du thé-Traiteur Atouts: bon rapport qualité prix, originalité, service chaleureux...
New York, État de New York
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

De très bons sushis et makis: très frais et fondant. Bonnes brochettes également. Un rapport qualité/prix excellent à 2 pas de la gare. Service en salle un peu long toutefois.
J'y retournerais sans hésiter

Nancy, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Un restaurant que je ne connaissais pas , je m'y suis aventuré par hasard et c'était une très bonne surprise !
J'y retournerai mais avec parcimonie , le Kanfood n'étant pas ma spécialitée

• Visité en mai 2013
“Excellent resto!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Un endroit très familial. Des menus pour tous les choix, le service excellent, le sushi à un vrai saveur!!!! Je conseil aux amateur de plats chauds aussi d'essayer les aubergines panes! Bon appétit

Visité en mai 2013
“Une belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Un choix au hasard qui s est avéré excellent, ce petit restaurant japonais ne laisse pas présager en façade toutes les qualités de sa cuisine! Une belle surprise, dans un budget contenu pour un repas très copieux. Des produits frais et goûteux, que ce soit dans le choix des crus ou des cuits. Le menu kan foot permet pour un peu plus de 20€ de se faire une très bonne idée de la variété de la carte du restaurant. On en repart ravi et rassasié!

Visité en mai 2013
Strasbourg, France
“Excellent restaurant japonais sur Lyon3”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Mon ami et moi sommes adeptes des sushis/makis depuis quelques années. Nous avons testé plusieurs restaurants traditionnels mais aussi plus largement connus (sushish.., matsu..) et nous pouvons donc dire que le Kanfood remplit toutes les qualités d'un bon restaurant japonais.
Les sushis sont très bons et frais. Les makis sont fondants et généreux. De plus, les menus proposés permettent de manger beaucoup pour un prix abordable. Enfin, la carte est large et donne la possibilité de manger plusieurs spécialités japonaises!

Le site du restaurant est très pratique et permet de commander à emporter.

Sur place, le service est rapide et très sympathique...

Restaurant à recommander !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Kan Food ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Kan Food ?