“Vraiment délicieux”

Classé n° 351 sur 3 467 Restaurants à Lyon
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : En bref : Restaurant japonais, ouvert fin septembre 2010, propose de plats crus et cuits.Activités principales: -Sushi Bar -Fondue japonaise -Dégustation du thé-Traiteur Atouts: bon rapport qualité prix, originalité, service chaleureux...
Avis publié : 20 novembre 2013

Tout petit restaurant à la déco simple mais élégante. Personnel charmant, le serveuse était efficace et très gracieuse et le chef est même venu nous présenter ses sushis. Et surtout, c'était vraiment délicieux! La carte est variée, nous avons essayé un peu de tout et rien ne nous a déçu.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

De très bons sushis et makis: très frais et fondant. Bonnes brochettes également. Un rapport qualité/prix excellent à 2 pas de la gare. Service en salle un peu long toutefois.
J'y retournerais sans hésiter

Avis publié : 30 juin 2013

Un restaurant que je ne connaissais pas , je m'y suis aventuré par hasard et c'était une très bonne surprise !
J'y retournerai mais avec parcimonie , le Kanfood n'étant pas ma spécialitée

Avis publié : 24 mai 2013

Un endroit très familial. Des menus pour tous les choix, le service excellent, le sushi à un vrai saveur!!!! Je conseil aux amateur de plats chauds aussi d'essayer les aubergines panes! Bon appétit

Avis publié : 22 mai 2013

Un choix au hasard qui s est avéré excellent, ce petit restaurant japonais ne laisse pas présager en façade toutes les qualités de sa cuisine! Une belle surprise, dans un budget contenu pour un repas très copieux. Des produits frais et goûteux, que ce soit dans le choix des crus ou des cuits. Le menu kan foot permet pour un peu plus de 20€ de se faire une très bonne idée de la variété de la carte du restaurant. On en repart ravi et rassasié!

Les voyageurs ayant consulté Kan Food ont aussi consulté

Vous connaissez Kan Food ?