“Un petit resto japonais perdu dans un quartier désert ce soir là” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kan Food

Kan Food
Classé n° 374 sur 3 138 Restaurants à Lyon
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Description : En bref : Restaurant japonais, ouvert fin septembre 2010, propose de plats crus et cuits.Activités principales: -Sushi Bar -Fondue japonaise -Dégustation du thé-Traiteur Atouts: bon rapport qualité prix, originalité, service chaleureux...
“Un petit resto japonais perdu dans un quartier désert ce soir là”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Séminaire à la part-dieu, quartier sinistre, heureusement ce site nous offre des opportunités pour trouver ce que nous cherchons à portée d'une petite balade à pieds.

Je ne connais rien à la cuisine japonaise mais là, au dire des amis avec lesquels j'ai diner ce soir là, le rapport qualité/prix était excellent.
Accueil charmant, service assez rapide
Par contre tout petit donc si en groupe, ce qui était notre cas(10), réservation obligatoire.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

“Vraiment délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Tout petit restaurant à la déco simple mais élégante. Personnel charmant, le serveuse était efficace et très gracieuse et le chef est même venu nous présenter ses sushis. Et surtout, c'était vraiment délicieux! La carte est variée, nous avons essayé un peu de tout et rien ne nous a déçu.

Visité en novembre 2013
New York, État de New York
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

De très bons sushis et makis: très frais et fondant. Bonnes brochettes également. Un rapport qualité/prix excellent à 2 pas de la gare. Service en salle un peu long toutefois.
J'y retournerais sans hésiter

Nancy, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Un restaurant que je ne connaissais pas , je m'y suis aventuré par hasard et c'était une très bonne surprise !
J'y retournerai mais avec parcimonie , le Kanfood n'étant pas ma spécialitée

• Visité en mai 2013
“Excellent resto!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Un endroit très familial. Des menus pour tous les choix, le service excellent, le sushi à un vrai saveur!!!! Je conseil aux amateur de plats chauds aussi d'essayer les aubergines panes! Bon appétit

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Kan Food ont aussi consulté

Vous connaissez Kan Food ? Partagez vos expériences !