“Déçue”

Classé n° 227 sur 3 573 Restaurants à Lyon
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : En bref : Restaurant japonais, ouvert fin septembre 2010, propose de plats crus et cuits.Activités principales: -Sushi Bar -Fondue japonaise -Dégustation du thé-Traiteur Atouts: bon rapport qualité prix, originalité, service chaleureux...
Avis publié : 2 décembre 2013

A noter cette critique concerne uniquement la livraison et non la restauration sur place.

Selon plusieurs avis lus, nous décidés un dimanche soir de commander en livraison. Nous avons passés commande via leur site internet dès l'ouverture c'est à dire à 19h, nous avons reçus notre commande qui était tout de même de 80€, à 20h45. Et notre commande n'était même pas la bonne, des oublis et plats non commandés. Pour être tout à fait honnête je dois quand même dire que le livreur (qui n'y était pour rien et qui s'est maintes fois excusé) à gentillement pris le temps de faire le point au téléphone avec le restaurant. Il est revenu avec les plats manquants très rapidement.
Si encore les plats avaient été excellents (comme ce que nous avions lus) mais pas du tout. Le tout était tout ce qu'il y a de plus banal. Sans oublier qu'un maki était encore en parti entouré le papier...
Bref extrêmement déçus alors que cela semblait prometteur, nous ne commanderons plus chez eux.

Avis publié : 20 novembre 2013

Séminaire à la part-dieu, quartier sinistre, heureusement ce site nous offre des opportunités pour trouver ce que nous cherchons à portée d'une petite balade à pieds.

Je ne connais rien à la cuisine japonaise mais là, au dire des amis avec lesquels j'ai diner ce soir là, le rapport qualité/prix était excellent.
Accueil charmant, service assez rapide
Par contre tout petit donc si en groupe, ce qui était notre cas(10), réservation obligatoire.

Avis publié : 20 novembre 2013

Tout petit restaurant à la déco simple mais élégante. Personnel charmant, le serveuse était efficace et très gracieuse et le chef est même venu nous présenter ses sushis. Et surtout, c'était vraiment délicieux! La carte est variée, nous avons essayé un peu de tout et rien ne nous a déçu.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

De très bons sushis et makis: très frais et fondant. Bonnes brochettes également. Un rapport qualité/prix excellent à 2 pas de la gare. Service en salle un peu long toutefois.
J'y retournerais sans hésiter

Avis publié : 30 juin 2013

Un restaurant que je ne connaissais pas , je m'y suis aventuré par hasard et c'était une très bonne surprise !
J'y retournerai mais avec parcimonie , le Kanfood n'étant pas ma spécialitée

Les voyageurs ayant consulté Kan Food ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Kan Food ?