“Avec Kan Food vous serez Jamais decu”
Avis sur Kan Food

Kan Food
Classé n° 360 sur 3 268 Restaurants à Lyon
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : En bref : Restaurant japonais, ouvert fin septembre 2010, propose de plats crus et cuits.Activités principales: -Sushi Bar -Fondue japonaise -Dégustation du thé-Traiteur Atouts: bon rapport qualité prix, originalité, service chaleureux...
“Avec Kan Food vous serez Jamais decu”
Avis écrit le 2 mars 2011

Un Service splendide dans une bonne ambiance avec des plats cuopieux de superbe qualite

Lausanne, Suisse
“Super Simpa”
Avis écrit le 11 février 2011

Le service est très agréable avec le sourire et la bonne humeur de la patronne. Elle à était courtoise et discrète, mais aussi très à l’écoute. La carte et variée autant du point de vue des sushis que les tempuras. À revenir sans aucun regret. Prix qualité rien à redire !

• Visité en janvier 2011
“CONQUIS”
Avis écrit le 11 février 2011

J'ai emmené mon fils passionné de culture nippone dîner dans ce restaurant pour son anniversaire.Je fus tout d'abord inquiète au vu de l'environnement mais très vite l'accueil sympathique nous a rassuré.Simple mais bien agencé et très propre nous avons vite oublié ce décor dès que nos papilles se sont laissées enchanter par les saveurs des mets.Régal des yeux ,régal de tous les sens.Cuisine raffinée,pas une seule fausse note!
Même l'ananas flambé faisait festival!
Surtout n'hésiter pas ,entrez et jouissez de ce concerto de saveurs divinement orchestré!

• Visité en février 2011
“Pas mal du tout !”
Avis écrit le 6 février 2011

Juste à côté de chez moi donc très pratique pour une cuisine délicieuse à emporter.
Les tempura sont un vrai régale.
Attention : une très mauvaise odeur quand on ressort nous avons les vêtements imprégnés de friture
Plus : cuisine au top
Conseil : prendre à emporter car la cuisine vaut vraiment le détour

• Visité en décembre 2010
Villeurbanne, France
“Etonnant”
Avis écrit le 13 janvier 2011

Ce restaurant ne paye pas de mine mais on est vite agréablement surpris.

Découvert par hasard, en passant rue Paul Bert, j'y suis allé déjà 3 fois avec ou sans ami, sur place ou à emporter : jamais déçu !

L'intérieur est petit mais chaleureux, les gérants très sympas et la cuisine donne
entière satisfaction (diversité, originalité et goût).
Mes conseils : J'ai vu et mangé (surtout mangé) pour la première fois des tempura de maki, super idée ! Et finissez sur l'ananas au saké... hmmm

A essayer et partager :)

• Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Kan Food ont aussi consulté

Vous connaissez Kan Food ?