“du Mercure "classique"...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette
N° 29 sur 193 Hôtels à Lyon

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

J'ai l'habitude de me rendre à Lyon et de descendre à cet hotel . L'accueil est très sympathique, les installations très confortables . Le bar est agréable .
Les chambres sont spacieuses et très calmes . Seule la salle de bain demanderait à être rafraichie car le décor n'est plus dans le ton des chambres .
J'y retournerai les prochaines fois ( s'il est disponible car il est souvent complet )
Attention en cas de séminaire, il peut y avoir embouteillage à l'accueil le matin au moment de quitter l'hotel .

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

Restaurant à la déco très réussie (ancien garage des années 30) où Nora accueille de façon très attentionnée et agréable ce qui n'est pas courant dans un hôtel de chaine. Hôtel bien placé, proche du centre et de la Part Dieu. Chambres spacieuses.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Notre chambre était dans un état lamentable : en plus des taches sur les murs et du papier peint déchiré, il y avait même une sorte de trou dans une cloison. La salle de bain était vieillotte avec un lavabo qui nous arrivait à mi-cuisse et seulement deux serviettes de toilettes. La chambre des enfants (communicante) sentait la cigarette malgré la fenêtre ouverte pendant un bon moment. C'est une très mauvaise adresse que seule la gentillesse du réceptionniste a un peu égayée !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2011

Le service de voiturier est appréciable (14 EUR tout de même), le petit déjeuner est cher (16.90 EUR), les chambres sont correctes mais sans plus, et le mienne avait la tablette support de lavabo dans la salle de bain décorée par une fissure énorme qui laissait à penser que tout allait s'effondrer sous peu. J'ai une photo que je n'ai pas pu joindre à cet envoi, mais elle est disponible...) . Enfin, un rideau de douche, à notre époque! il y a quand même mieux? d'autant que contrairement aux pays nordiques, chez nous le rideau doit être dans la baignoire ou alors c'est l'ensemble de la salle de bain qui est une piscine...

Donc, finalement, je trouve que le prix est 4 étoiles, mais pas la prestation!...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires