“Ne changez rien”

Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette
N° 30 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 22 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 358)

Avis publié : 17 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
marseille
Avis publié : 11 mars 2011

J'ai l'habitude de me rendre à Lyon et de descendre à cet hotel . L'accueil est très sympathique, les installations très confortables . Le bar est agréable .
Les chambres sont spacieuses et très calmes . Seule la salle de bain demanderait à être rafraichie car le décor n'est plus dans le ton des chambres .
J'y retournerai les prochaines fois ( s'il est disponible car il est souvent complet )
Attention en cas de séminaire, il peut y avoir embouteillage à l'accueil le matin au moment de quitter l'hotel .

Avis publié : 21 février 2011

Restaurant à la déco très réussie (ancien garage des années 30) où Nora accueille de façon très attentionnée et agréable ce qui n'est pas courant dans un hôtel de chaine. Hôtel bien placé, proche du centre et de la Part Dieu. Chambres spacieuses.

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2011

Notre chambre était dans un état lamentable : en plus des taches sur les murs et du papier peint déchiré, il y avait même une sorte de trou dans une cloison. La salle de bain était vieillotte avec un lavabo qui nous arrivait à mi-cuisse et seulement deux serviettes de toilettes. La chambre des enfants (communicante) sentait la cigarette malgré la fenêtre ouverte pendant un bon moment. C'est une très mauvaise adresse que seule la gentillesse du réceptionniste a un peu égayée !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2011