“je reviendrai”

Avis publié : 17 avril 2011

Un membre de TripAdvisor
millau
Avis publié : 13 avril 2011

tres proche du quai ou nous avions une soiree sur une peniche restaurant.
hotel avec un petit dej tres sympa dans l'ancien garage avec des photos en noir et blanc de l'époque.
tres bien situé en centre ville, tres calme.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2011

L'hôtel est idéalement situé, au coeur de Lyon.
Nous avons beaucoup apprécié le fait que la chambre soit très spacieuse et dispose d'un espace bureau et de fauteuils; lit très large et confortable (couette); bonne insonorisation intérieure et extérieure.
La salle de bains, qui mériterait un réfection/modernisation, n'est pas à la hauteur de cette catégorie d'hôtel et les peintures murales ainsi que la moquette ont besoin d'un rafraichissement.

Un membre de TripAdvisor
Ars 16130
Avis publié : 6 avril 2011

.On nous a donné une chambre déja occupée , le porteur nous dit qu'il va chercher une nouvelle clef et nous laisse dans le couloir après un quart d'heure je descend a l'acceuil personne ne s"était occupé de traiter mon problème .....

Avis publié : 30 mars 2011

Accueil sympathique et agréable, la chambre est spacieuse et confortable, la literie excellente, le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, les oeufs brouillés et les viennoiseries sont de bonne qualité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2011

Très bel immeuble (un ancien garage intelligemment restructuré), joli hall, personnel cordial, mais les chambres et les salles de bains sont désuètes et plus du tout adaptées au classement 4 étoiles de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple