“Très bon hôtel !”

N° 28 sur 193 Hôtels à Lyon
Un membre de TripAdvisor
“Très bon hôtel !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Cet hôtel est idéalement situé. Dans le centre de Lyon, il permet de visiter la ville sans avoir besoin de prendre sa voiture ! L'hôtel est spacieux, propre. La chambre que nous avons eue était vraiment ce à quoi on s'attendait : grande, lumineuse, propre. Le lit king size est vraiment parfait ! 5 boissons nous ont été offertes gracieusement (dans le mini-bar), en plus du café et du thé ... Par contre, le seul hic, c'est le prix du petit déjeuner : 16, 90 euros ... Nous ne l'avons pas pris à l'hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Chambre assez grande Deco pas digne d un quatre étoiles , tapisserie des années 50 ,sanitaires idem . Le bas de l hôtel est rénove et assez sympa ,petit dej copieux , service du bar du soir demandez Stéphane un spécialiste du cocktail qui a gagne des prix aux concours et il est de plus très accueillant . Service voiturier appréciable . Rénovation des chambres en novembre

• Séjour du août 2011
Belbeuf
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Accueil First Class pour cet hôtel situé à 2 pas du vieux Lyon. Voiturier pour conduire la voiture au Parking, et personnel très accueillant.
Chambres "Superior" très spacieuses, et agréables ! rien ne manque (peut-être l'accès OPEN à la TV pour ce prix ??)

Seul petit bémols :
- petit déjeuner épuisé (vide) à 9h30
- travaux lors de notre passage, avec bruit à partir de 8h00.

J'y retournerai sans doute après les travaux !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille