“Très mauvais rapport Qualité / prix” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette
N° 23 sur 189 Hôtels à Lyon
Un membre de TripAdvisor
“Très mauvais rapport Qualité / prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Chambre en très mauvais état, moquette tachée, salle de bain d'un autre age.
Je sais que l’hôtel est en cours de rénovation, mais faire payer une nuit plus de 200 euros pour une prestation de ce niveau c'est honteux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

l'hotel est assez bien situé, proche du centre ville, mais la chambre ne correspond en aucun cas à une chambr d'un 4 étoiles. Les chambres sont pas très propres, très vieilles, rien à voir avec les photos sur le site internet.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Très bel hôtel, propre, service top, très confortable, chambre spacieuse, on s'y sent trop bien, le prochain hôtel que je prendrai sur Lyon sera celui-ci!! Service voiturier, mais parking peut être un peu cher... C'est uniquement le seul bémol!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hall d'accueil digne du 4 étoiles qu'il est mais les chambres sont minables, digne d'un hôtel 1 étoile. Certes la literie est de qualité mais la moquette est crasseuse et la salle hors d'âge et mal nettoyée. La lumière du lavabo est blafarde et papillote. Le tout pour 185 euros la nuit. Actuellement en travaux, en espérant qu'ils refassent les chambres. A fuir pour le prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hotel pour 2 nuits, en pleine semaine. On s'est vu attribué une chambre poussiereuse, avec des lampes sans ampoules, et juste au dessus des travaux ! Outre le marteau piqueur durant la journée, l'hotel est assez bruyant. La salle de bain est correct et la literie d'assez bonne qualité. Le service télévision est déplorable (tv minuscule avec un ecran d'une qualité affreuse). Le petit dejeuner est hors de prix : plus de 16€, nous avons donc dejeuner ailleurs, cela n'a pas empecher l'hotel de nous facturer 4 petits dejeuner à notre départ (nous avons du faire demi tour pour nous les faire rembourser !). Je deconseille le restaurant de l'hotel qui est hors de prix pour la qualité proposer dans l'assiette. Bref, pour plus de 130€ la nuit, vous trouverez bien mieux à Lyon que cet hotel qui n'a comme aspect positif que son nom, evoquateur d'une qualité visiblement oubliée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires