108 $US
104 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

91 $US
  • Restaurant
107 $US
91 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
83 $US
125 $US
117 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
61 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
73 $US
1 452 résultats
Avis publié : 9 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Petit plaisir, chambre privilège!
Grosse déception: pas de sèche-cheveux dans une chambre à €260 la nuit.
Pas de wifi non plus.
Panique dans la salle du restaurant au moment du petit-déjeuner (nous avons attendu plus de 1 min pour avoir une table et n'avons pas eu de couvert pour manger!
Personnel tout juste amiable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2012

Plus :
- Bon hôtel
- Bon emplacement centre Lyon, facilité d'accès à tous les quartiers + proche gare.
- Centre de remise en forme avec piscine/jacuzzi. Rare sur Lyon (pour les amateurs).
- Calme
- Resto de l'hotel correct. Petit déjeuner complet.
- Personnel souriant et agreable.
- Parking, certes payant, mais utile dans ce quartier.

Moins :
- Deco des chambres moyenne. Les anciennes faisaient un peu vieillotes et les nouvelles un peu trop clinique. Murs blancs avec meubles rouges. Le meuble abritant frigo et coffre ressemble à un frigo de cuisine. Impression globale d'être dans un chambre d'hôpital ou bien un cuisine mais pas une chambre... ou bien froide.
- Bar un peu tristounet
- Dans le mesure ou il y a un Spa, et qu'il est mis en avant à la reception à l'arrivée, il serait intéressant de prévoir des peignoirs dans les chambres, ainsi que des pantoufles afin d'éviter de s'y rendre tout habillé ou de se promener dans les couloirs en maillot de bain et pieds nus.
- La présence d'un hammam ou d'un sauna comme cela était le cas avant la réstauration du Spa serait un plus. Présence de 3 grandes douches et d'un grand véstiaire pas forcement justifiée. Pour finir l'eau de la piscine/jacuzzi un peu fraiche, quelques degrés de plus seraient agréables.
- Bémol sur le parking, cela prend un peu de temps pour recupérer votre voiture (5 bonnes minutes). Attention à ne pas être préssé.

Bref, Globalement bon hotel pour passer un week end agreable à Lyon. hormis ces quelques détails somme toute assez superficiels.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012