Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette
Hôtels proches
66 $US
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
74 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
66 $US
64 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
68 $US
65 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
122 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
111 $US
92 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
137 $US
132 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
123 $US
107 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
108 $US
93 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 415)
Filtrer les avis
1 416 résultats
Note attribuée
467
715
159
44
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
467
715
159
44
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
797802 avis sur 1 416
Avis publié : 24 juin 2012

Quelle ne fut pas ma surprise en entrant dans le hall...tout rutilant....flambant neuf !
Pendant 1/4 de seconde j'ai pensé que le taxi m'avait déposé à la mauvaise adresse !
Chambre très agréable, un peu sombre car au premier étage, mais calme. Tout est neuf, propre,
une literie confortable, j'apprécierai des oreillers un peu moins fermes mais cela est très personnel !
La douche à une énorme "rain shower"incrustée dans le plafond, un bonheur.....
Le petit déjeuner est très "bof", aucun accueil, comment trouve t on le café ? Le beurre n'est pas au frais ?????
Pas de choix de pain...un moment de déception après toute cet euphorie de l'arrivée.
Je suis par ailleurs,tout à fait d'accord avec un chroniqueur précédent : le personnel de la réception à des sourires forcés
et détonnent avec une ambiance plutôt zen dans le.reste de l'hôtel.
Une nouvelle halte lyonnaise très pratique ( à 5mn de Part Dieu et proche du centre)'et très confortable. Allez y !

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
2  Merci Humevy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juin 2012

Chambre visiblement rénovée: claire, mais comment peut-on concevoir une aussi petite salle de bain alors que la surface de la chambre permettrait bien plus grand?
Personnel de réception faussement aimable: grands sourires mais argumentaire "récité" pour opposer un refus à la moindre demande. (personnel d'étage irréprochable en revanche)
Petit-déjeuner: excellent le premier jour (jus d'orange frais, fromages haut de gamme) mais grosse désillusion les jours suivants avec des prestations dignes d'un hotel Ibis (tout de même 35euros à deux!). Nous avons découvert le "pot aux roses" en apprenant que, le premier matin, tout un groupe de directeurs du groupe Accor séjournait à l'hotel: les jours suivants, les clients lambda devaient se contenter du petit-déjeuner "Ibis"...

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Voyageur83_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Bonjour,
Nous souhaitons d'abord nous excuser des désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.
Nous voulons éclaircir le point concernant le petit déjeuner du premier jour, il s'agissait d'un test, en effet la marque Mercure souhaite faire évoluer son offre petit déjeuner pour l'ensemble de ses hôtels donc nous esperons pourvoir vous servir prochainement ce type de petit déjeuner tous les jours.
Espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Cordialement
Angélique Billet responsable relations clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2012

De passage a Lyon pour quelques jours, je suis agréablement surpris de cette belle prestation, Chambre confortable, Réceptionniste a l'écoute, Petit déjeuner un peu cher mais l'accueil et le sourire qu'on vous y réserve rattrape tout le reste, le seul bémol est le service du soir au restaurant avec un maitre d'hôtel qui est juste hautin et presque désagréable , dommage car on y mange bien avec de très bon plats.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci ENZO M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Bonjour monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire pour notre hôtel.
Concernant votre mécontentement du restaurant, nous nous en excusons et nous vous informons que nous avons fait le nécessaire auprès de l'équipe.
Espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Cordialement,
Angélique Billet, responsable relations clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juin 2012

Avons eu une chambre privilège car surclassés sur présentation carte a club (week-end). Les chambres sont très grandes et meublées design. Le lit est top niveau 180*200 avec surmatelas, oreillers conforts et couette. Salle de bain spacieuse.
Rapport qualité prix excellent. Mais petit déjeuner assez cher (17,5€) en brunch ou en chambre ou possibilité au bar plus smple (8,5€). Parking 16€ mais on peut se garer facilement autour.
Pas déçus du tout, de très belles prestations.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci valemica63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juin 2012

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis