1 496 résultats
Avis publié : 7 septembre 2012 par mobile

Je l adore ! Hôtel design, La literie est trés confortable, chambre spacieuse avec salle de bain propre, petit déjeuner varié, personnel accueillant... Je ne trouve aucun point négatif ! C un plaisir d y revenir chaque mois.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 5 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

On a passé deux nuits en famille à cet Hôtel, le service est excellent, les chambres sont très confortables. Nous avons spécialement apprécié les petits déjeuners succulents et variés et le service, d'ailleurs la personne qui le gère(Nora) est très compétente et charmante.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel. Situé à 10 minutes de la gare tgv Pare Dieu mais pas trop près ... idéalement situé pour les transports, le bus est juste en face de l'hôtel ... Chambre très bien insonorisée , climatisation nickel et le service impeccable ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Une pointe de déception à la découverte de cet hôtel rénové . Peut être la faute à pas de chance mais la chambre n était pas très propre: tachessss sur le dessus de lit .le
Petit déjeuner pris de bonne heure n était que peu fourni .... Dommage !

• Séjour en : août 2012