Contrôle des avis
1 507 résultats
Avis publié : 5 octobre 2012

Un super hôtel, des chambres au design affiné et très confortable, des prestations globales de grande qualité, un restaurant qui fait oublier que nous sommes à l'hôtel avec une carte et carte des vins toutes les 2 bien fournies. Des petits déjeuners dignes de l'etablissement mais alors me direz vous il est parfait ... Presque jusqu'au moment de parler du parking qui impose un manque d'autonomie total : obligation de passer par un voiturier ! Pour la dépose passe encore vous vous garez en double file si pas de places et ils font le reste. Mais pour récupérer votre voiture le matin en semaine anticiper largement votre demande sous peine d'attendre 10 à 15 minutes pour récuperer votre véhicule

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 29 septembre 2012

Rares sont les hôtels français qui nous surprennent dans le bon sens.

Le Mercure hôtel Saxe de Lyon en fait parti.
Nous avions un peu peur des chaînes hôtelières (même si Mercure demeure dans le haut de gamme) et surtout pour le 14 juillet.

A notre arrivée (un peu précoce pour l'heure), on nous indique que la chambre sera prête d'ici une demi-heure et choisissons d'aller déjeuner (La part-Dieu est à 20 minutes à pied / les Halles de Lyon à 5 minutes).
A notre retour, la chambre n'étant pas encore prête, on nous offre une collation (verre de vin - Mercurey) au bar afin de patienter 5 minutes.

La chambre est spacieuse avec 2 grands lit, écran plat, mini-bar, sdb et douche.
Le tout dans une propreté irréprochable.

L'hôtel dispose au rdc d'une salle de fitness climatisée et d'une piscine à courant (attention, il ne faut pas être une vingtaine à se baigner en même temps !)

L'hôtel est fraîchement rénové et c'est une réussite.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Mes enfants m'ayant invitée pour fêter mon anniversaire, j'ai trouvé l'hôtel très bien au niveau de la chambre ; par contre, j'ai été très déçue par l'accueil au niveau du repas en famille : bouquet de fleurs renversé sur la table inondée, puis le plat consistant était de mauvaise qualité : poisson extrêmement sec (soi-disant "Saint Pierre" alors qu'il s'agissait de cabillaud) et riz qu'il fallait croquer tellement il était dur.....
Je garde un mauvais souvenir de la restauration.
Th. DESUTTER

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012

Premier week-end en amoureux depuis la naissance de nos enfants il y a 5 ans...
Pour l'occasion j'avais réservé une chambre privilège avec un lit King-Size + petits déjeuners.
Quelle déception en arrivant à l'hôtel bien après l'heure recommandée. La chambre n'avait été faite qu'à moitié puis oubliée.
La salle de bain n'avait pas été nettoyée: pas de papier toilette, pas de savon/crème mais des tubes ouverts sans doute laissés là par les précédents occupants, pas de serviette propre et 1 seul peignoir. Le sèche cheveux n'a jamais fonctionné.
La bouteille d'eau à côté de la machine à café était entamée et le verre utilisé, la machine à café n'avait pas été nettoyée.
Nous avons déploré l'absence de placard digne de ce nom dans la chambre pourtant grande. 1 costume + 1 robe de soirée et il n'y avait plus de place. Nos vêtements ont trainé pendant 2 jours sur les fauteuils.
Notre retour tardif de l'opéra nous a obligé à diner dans notre chambre. Nous avons été servi rapidement mais le plateau est resté toute la nuit au milieu du couloir et nous l'avons retrouvé le lendemain matin au même endroit en quittant l'hôtel à 10h. Pas très ragoutant !!!
Quand au service de voiturier, il laissait à désirer. Soit la voiture restait des heures en double file devant l'hôtel soit il fallait attendre plus de 15 min pour que quelqu'un la sorte du garage.
Notre mécontement nous a valu d'obtenir un "bon" pour 2 boissons gratuites au bar de l'hôtel (pas d'alcool). Un peu léger comme dédommagement...
Côtés positifs tout de même: chambre calme bien insonorisée, lit très confortable, hôtel idéalement situé, petits déjeuners copieux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012 par mobile

Je l adore ! Hôtel design, La literie est trés confortable, chambre spacieuse avec salle de bain propre, petit déjeuner varié, personnel accueillant... Je ne trouve aucun point négatif ! C un plaisir d y revenir chaque mois.

• Séjour en : mai 2012