“Très bien, très bon équipement” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette
N° 30 sur 193 Hôtels à Lyon
“Très bien, très bon équipement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

J'avais choisi cet établissement pour sa proximité avec la gare TGV, la taille de la chambre, l'équipement général de l'hôtel et forcément la qualité de l'accueil. Je n'ai pas été déçu. N'étant pas un béni "oui - oui" je dirais que certes si ma salle de bain n'était pas immense, elle était fonctionnelle et bien ventilée. La chambre était elle spacieuse avec une grande armoire et l'équipement général de l'hôtel tout a fait a l'attendu. Je suis donc très satisfait.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

très bon hôtel Mercure ,la chambre est très belle avec une décoration contemporaine et un bon équipement.Le petit déjeuner est très bon et surtout très varié.
L'emplacement est bon pour visiter Lyon car tout est accessible à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel !
Nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir, n'hésitez pas à entrer en contact directement avec nous.
A bientôt !
Quinsac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon acceuil, sans trop de chichi et avec gentillesse.
Chambre conforme aux arguments mis en avant sur le site, très propre, super bien insonorisée, bon lit, grande télé. Déco sympa.
La salle de bain est bien équipée et fournie en produits.
Seul bémol, le room service. la carte est très courte. Le menu proposé est décevant. Mini-riquiqui salase en entrée. Le plat une demi carotte, un quart de petite pomme de terre, un quart d'oignon et 3 petits morceaux de poulet ! Il ne faut pas être affamé... dommage !
Il faut certainement manger directement au restaurant !
A recommander tout de même !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous vous présentons nos excuses pour la qualité du repas room-service que vous avez eu. Nous avons pris conscience des progrès que nous avions à faire en ce sens et avons réuni notre Responsable restauration et notre Chef de cuisine pour proposer une carte plus gourmande.
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un de vos prochains séjours à Lyon,
evreux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous descendons dans cet hôtel à chaque passage à Lyon et c'est un vrai plaisir d'y passer une nuit ou plus ...
L'accueil est aimable et rapide (check in et check out) et le service du petit déjeuner efficace et aimable (les autres voyageurs sont tombés sur un mauvais jour, cela arrive).
Nous avions réservé une chambre twin et n'avons pas été déçu avec ses deux lits 160/200 dont la literie est excellente ! La salle de bains et sa douche à l'italienne bénéficie de la meilleure technologie (vitres anti buée, allumage et éclairage incorporés dans le miroir, sympa !)
La déco est haut de gamme dans ce Mercure tant dans la chambre que dans les communs et le restaurant.
Le petit déjeuner est toujours aussi varié, sucré/salé, à profusion... Certes, le prix est à la hauteur de la proposition (18.90 €) !
Très bien situé, au calme, cet établissement mérite une halte lyonnaise sans restriction. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère cliente,
Merci pour votre commentaire élogieux sur votre séjour dans notre établissement ! Nous Nous sommes ravis de savoir que vous en avez fait une adresse d'habituée et transmettons vos retours à nos équipes. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de vos prochaines réservations afin que nous préparions votre arrivée dans les meilleures conditions.
A bientôt !
Kembs, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel bien situé entre la gare TGV et la place Bellecour (15 minutes à pied). Chambre privilège très agréable, calme et bien équipée. Presque parfait sauf la literie king size (grincements du sommier) et le personnel poli mais peu chaleureux. Petit déjeuner digne de la gamme Mercure. Restaurant avec cadre très sympa, service impeccable et nourriture ok. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans votre chambre Privilège. Nous vous présentons nos excuses pour le grincement du sommier. Nous avons bien noté cet élément et avons d'ores et déjà fait en sorte que cela ne se reproduise pas.
Nous transmettons vos compliments à toutes les équipes de la cuisine et du restaurant.