“un hôtel près de la Part Dieu où vous êtes très bien accueillis”

Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette
N° 29 sur 193 Hôtels à Lyon
MIREBEAU
“un hôtel près de la Part Dieu où vous êtes très bien accueillis”
Avis écrit le 27 novembre 2013

j'ai aimé la taille de la chambre, et des placards en nombre suffisant, une TV écran plat d'au moins 120 cm, un vrai sèche cheveux qui n'est pas fixé dans la salle de Bains. Dommage , il n'y a plus de Jacuzzi mais une piscine avec nage à contre courant ouverte de 7 h 30 à 21 h. On gagne la gare de la Part Dieu en 2 arrêts de Tram à 150 m de l'Hotel. Le Hall d'entrée est spacieux.

Astuce pour la chambre : aucun bruit de la rue du 6+° étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter pour l'un de vos prochains séjours que nous organiserons avec joie.
Sincères salutations,

Nîmes
Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel très correct, relativement bien placé ( à proximité de tout en quelques minutes et à quelques mettres du tram 1). Chambres très spacieuse et confortable ( excellent rapport qualité/prix ). Literie confortable et lit de grande taille. Un hotel à conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet hôtel est très confortable, propre. On s'y sent bien.
Il est proche de la part dieu à pied mais le centre ville est à 30 min à pied
Cet hôtel est très proche des halls (au bout de la rue) qui sont une pure merveille.
Petit déjeuner à 18€ parking avec voiturier 18 €
Facilité par emplacement devant l'hôtel pour décharger les bagages très pratique

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être vraiment dans le centre cet hôtel est un peu loin à pied par contre très proche...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous tenons à votre disposition pour organiser vos prochains voyages.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !
A bientôt
Avignon, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel entièrement refait a neuf, chambre de bonne taille minimaliste, très confortable rien ne manque, très bon petit déjeuner buffet avec des produits de qualité. Très bon emplacement pour visiter pratiquement tout le centre à pieds. Garage avec service voiturier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Un grand merci pour vorte commentaire élogieux, nous faisons de notre mieux pour proposer un séjour mémorable à nos clients ! N'hésitez pas à nous contacter pour l'un de vos prochains voyages que nous organiserons avec joie.
Sincères salutations,
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 20 novembre 2013

A chaque fois que je vais à Lyon, je loge dans cette hôtel. Idéalement placé entre le centre ville et centre commerciale Pare-Dieu, c'est super. De plus, possibilité d'un parking gardé.
J'y vais aussi bien en couple qu'avec ma maman.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vanves, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, chambre standard très spacieuse, conforme aux photos avec une bouilloire dans la chambre, ce qui permet de se faire un thé ou un café.
Petit déjeuner buffet très copieux.
Proximité des halles Paul Bocuse, à visiter absolument, à noter de nombreuses possibilités d'y dîner.
Seul bémol, la petite piscine qui tient plus de la baignoire...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel !
Nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir, n'hésitez pas à entrer en contact directement avec nous.
A bientôt !