Contrôle des avis
1 525 résultats
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons apprécié l’efficacité au niveau de la réservation, l'accueil très professionnel et sympathique à la réception, le confort et la propreté de la chambre ainsi que la situation de l'hôtel proche du centre ville qui nous a permis de découvrir Lyon sans avoir à emprunter les transports en commun. Le buffet du petit déjeuner est varié et le service dynamique. Le véhicule déposé devant l'hôtel est pris en charge et garé dans le parking privé rapidement. L'hôtel est vraiment calme et très bien entretenu.
C'e fut un réel plaisir d'y séjourner et nous y reviendrons lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher client
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous tenons à votre disposition pour organiser vos prochains voyages.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !
A bientôt

Avis écrit le 27 novembre 2013

j'ai aimé la taille de la chambre, et des placards en nombre suffisant, une TV écran plat d'au moins 120 cm, un vrai sèche cheveux qui n'est pas fixé dans la salle de Bains. Dommage , il n'y a plus de Jacuzzi mais une piscine avec nage à contre courant ouverte de 7 h 30 à 21 h. On gagne la gare de la Part Dieu en 2 arrêts de Tram à 150 m de l'Hotel. Le Hall d'entrée est spacieux.

Astuce pour la chambre : aucun bruit de la rue du 6+° étage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter pour l'un de vos prochains séjours que nous organiserons avec joie.
Sincères salutations,

Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel très correct, relativement bien placé ( à proximité de tout en quelques minutes et à quelques mettres du tram 1). Chambres très spacieuse et confortable ( excellent rapport qualité/prix ). Literie confortable et lit de grande taille. Un hotel à conseiller.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet hôtel est très confortable, propre. On s'y sent bien.
Il est proche de la part dieu à pied mais le centre ville est à 30 min à pied
Cet hôtel est très proche des halls (au bout de la rue) qui sont une pure merveille.
Petit déjeuner à 18€ parking avec voiturier 18 €
Facilité par emplacement devant l'hôtel pour décharger les bagages très pratique

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être vraiment dans le centre cet hôtel est un peu loin à pied par contre très proche de la part dieu
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !
A bientôt

Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel entièrement refait a neuf, chambre de bonne taille minimaliste, très confortable rien ne manque, très bon petit déjeuner buffet avec des produits de qualité. Très bon emplacement pour visiter pratiquement tout le centre à pieds. Garage avec service voiturier.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Un grand merci pour vorte commentaire élogieux, nous faisons de notre mieux pour proposer un séjour mémorable à nos clients ! N'hésitez pas à nous contacter pour l'un de vos prochains voyages que nous organiserons avec joie.
Sincères salutations,