Contrôle des avis
1 506 résultats
Avis publié : 9 décembre 2013

je dirais efficace : service à l'accueil très pro. J'ai particulièrement apprécié le petit mail avant ma venue pour la fête des lumières qui me proposait de m'aider à me guider dans la ville. Chambre spacieuse et très propre. Bonne insonorisation. Matelas très confortables et oh bonheur ... un vrai sèche cheveux à disposition

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher client
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous tenons à votre disposition pour organiser vos prochains voyages.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre extpérience et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !
A bientôt

Avis publié : 8 décembre 2013

L'hotel est beau et confortable, les chambres spacieuses, le petit déjeuner très bien. Entre la Part Dieu et le Vieux Lyon, l'hôtel permet d'explorer la ville à pied, et les transports en commun sont proches. Mais j'ai surtout apprécié la qualité de l'accueil. J'ai rarement vu un accueil aussi soigné, agréable, sans être obséquieux. Je félicite toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons apprécié l’efficacité au niveau de la réservation, l'accueil très professionnel et sympathique à la réception, le confort et la propreté de la chambre ainsi que la situation de l'hôtel proche du centre ville qui nous a permis de découvrir Lyon sans avoir à emprunter les transports en commun. Le buffet du petit déjeuner est varié et le service dynamique. Le véhicule déposé devant l'hôtel est pris en charge et garé dans le parking privé rapidement. L'hôtel est vraiment calme et très bien entretenu.
C'e fut un réel plaisir d'y séjourner et nous y reviendrons lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !
A bientôt

Avis publié : 27 novembre 2013

j'ai aimé la taille de la chambre, et des placards en nombre suffisant, une TV écran plat d'au moins 120 cm, un vrai sèche cheveux qui n'est pas fixé dans la salle de Bains. Dommage , il n'y a plus de Jacuzzi mais une piscine avec nage à contre courant ouverte de 7 h 30 à 21 h. On gagne la gare de la Part Dieu en 2 arrêts de Tram à 150 m de l'Hotel. Le Hall d'entrée est spacieux.

Astuce pour la chambre : aucun bruit de la rue du 6+° étage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter pour l'un de vos prochains séjours que nous organiserons avec joie.
Sincères salutations,

Avis publié : 26 novembre 2013

Hotel très correct, relativement bien placé ( à proximité de tout en quelques minutes et à quelques mettres du tram 1). Chambres très spacieuse et confortable ( excellent rapport qualité/prix ). Literie confortable et lit de grande taille. Un hotel à conseiller.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple