Contrôle des avis
1 522 résultats
719724 avis sur 1 522
Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel agréable, bien situé avec proximité, sans voiture, de la Presqu'île ou des Halles, personnel agréable, j'y ai déjà séjourné et projette d'y revenir lors de mes divers passages à Lyon en week-end sous réserve évidemment que les promotions de ce type persistent

Avis écrit le 18 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Avis écrit le 17 décembre 2013

bien placé, personnel parfait, petit déjeuner buffet complet (un peu cher)
un problème : chambre sentant le tabac (remédier partiellement par ioniseur)
-----> penser à réserver une chambre non-fumeur!

Avis écrit le 13 décembre 2013

quatrième séjour dans cet hôtel...et vivement le cinquième. Un peu excentré du centre de Lyon mais facilement accessible en taxi ou à pied. L'accueil est de qualité, la chambre est superbe, grande, très bonne literie...Le personnel prend soin de notre bien être...on nous trouve le bon petit resto selon nos envies culinaires, le taxi commandé arrive très rapidement, le petit déj au restaurant est un pur moment de plaisir...L'hôtel est design...D'après l'avis d'un taximan, cet hôtel équivaut largement à certains cinq étoiles de Lyon. Une petite piscine, bien chauffée est un plus pour se détendre. salle de fitness également. Petit message pour l'équipe...continuez ainsi, nous avons vraiment du plaisir à venir chez vous. Je n'imagine pas dormir ailleurs.

Astuce pour la chambre : Allez y sans crainte, vous ne serez pas déçus.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Votre commentaire nous va droit au coeur. Merci. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour à Lyon.
Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année
Sincères salutations
Clémence Guelton

Avis écrit le 9 décembre 2013

je dirais efficace : service à l'accueil très pro. J'ai particulièrement apprécié le petit mail avant ma venue pour la fête des lumières qui me proposait de m'aider à me guider dans la ville. Chambre spacieuse et très propre. Bonne insonorisation. Matelas très confortables et oh bonheur ... un vrai sèche cheveux à disposition

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous tenons à votre disposition pour organiser vos prochains voyages.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre extpérience et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !
A bientôt
Clémence Guelton