“En tous points excellent”

Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette
N° 31 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 3 janvier 2014

A Lyon 4 jours pour visiter la belle ville de Lyon qui vaut vraiment le déplacement, l'hôtel Mercure Saxe, bien situé même s'il est est un tout petit loin du métro mais pas très loin du Rhône, s'est révélé très agréable. Notre chambre était spacieuse, le personnel très professionnel, aimable et attentionné. Grand lit et belle literie. Propreté irréprochable..
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 janvier 2014

Cet Hôtel agréable est bien situé. A pied, nous étions à quelques pas des Halles Paul Bocuse, du centre La Part Dieu… Le personnel était agréable et toujours à notre écoute. Notre chambre était spacieuse et très propre et plaisir d'avoir le wifi gratuit qui fonctionne…

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 23 au 26 décembre 2013, agréablement surprise par la propreté de cet hôtel, nous avions pris une chambre privilège. Lit très grand et confortable, oreillers au choix. Le personnel très accueillant et serviable. La chambre très spacieuse avec mini bar à disposition , c'est toujours agréable d'avoir des boissons gratuites et recharger chaque jour.
Je trouve que cet hôtel était bien insonorisé nous étions chambre 628 , bien situé pour se promener dans Lyon, avec possibilité de bus près de l'hôtel.
Un voiturier se charge de mettre notre voiture dans le parking de l'hôtel car impossible de le faire nous même compte tenu de sa construction . A visiter les halles Paul Bocuse à 10 minutes à pied de l'hôtel.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre privilège, elles sont superbes. Nous avions la 628 au 6ème étag...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Je transmets vos compliments à nos équipes :)
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement
Sincères salutations
Clémence

Avis publié : 1 janvier 2014

Weekend en amoureux. Hotel parfaitement situé entre le centre ville, la Bourse au travail où nous avions un spectacle à voir le soir. Petite piscine jacuzzi sympathique, salle de sport bien équipée, chambre sobre et propre. Entièrement satisfaits des services de l'hôtel.Le buffet du petit déjeuner est vraiment excellent pour le choix et la qualité des produits !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chers Ina et Quentin,

Merci pour votre commentaire très chaleureux ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de ce week-end en amoureux. L'hôtel est en effet idéalement situé pour assister aux spectacles de la bourse du travail.

Nous restons à votre disposition pour organiser un prochain séjour, peut-être pour un autre spectacle ?
A très bientôt,
Clémence

Avis publié : 28 décembre 2013

J'ai passer deux jours dans une suite, hôtel fort agréable j'avais demander chambre calme sur la réservation on ma donner la 628 superbe pas un bruit pas passage idéal pour du repos!!! un bémol la connexion internet qui ne fonctionne pas super super.
Personnel très agréable.
La piscine et la salle de sport et lieu commun de douche et de chambre excellent.

Astuce pour la chambre : les chambre en fond de couloir !!!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 décembre 2013

La rénovation des chambres est réussie même si l'insonorisation entre les chambres est bâclée. L'hotel qui est bien situé et à présent propre avec des chambres agréables mais on est dans un simple hotel Mercure de 3 étoiles et non dans un 4 étoiles comme affiché.

Il manque clairement à l'équipe en place d'être managée et les manquements sont nombreux : le voiturier a laissé notre voiture en double file avec warning pendant 3 h, la moitié des chaines de la TV étaient en panne, le service au restaurant le soir était laborieux, l'évacuation de la douche était bouchée durant notre séjour... A chacune de nos remarques aucune réaction du personnel.

L'accès au parking, jamais rénové, est une honte, comment peut on prétendre à une telle classification avec des parties communes dans un tel état ?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille