“Mercure avec piscine proche centre ville de Lyon”

Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette
N° 30 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 13 janvier 2014

salon petit-déjeuner rénové style lounge, décoration boiseé noire, athmosphère cossu,
piscine et espace forme en sous sol, pour faire du sport, installation très propre et accueillante, moderne, construction très propre qui invite à se dénuder
chambres très spacieuses, il y a de la place pour circuler entre la tête de lit et la télé,
on peu jouir d'un petit salon dans sa chambre,
petit déjeuner un peu cher, mais service à la hauteur,
personnel sympathique,
salle de bain très propre et moderne, design agréable, cependant, il ne fut pas possible d'accrocher le pomeau de douche au dessus de ma tête, dans la douche,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

Depuis que l'hôtel a été rénové, j'ai beaucoup de plaisir à retourner au Mercure Saxe. Les chambres sont assez spacieuses, les salles de bain (un peu petites) sont bien équipées et tout fonctionne bien.

Cette fois, j'ai eu un problème avec le lit dont les ressors grinçaient. J'ai donc demandé le lendemain de changer de chambre pour ma 2ème nuit. Cela a été fait rapidement et sans problème.

Les + : Situation à 10/15 minutes à pied de la presqu'île. Parking Bonnel Servient à 100m si nous ne souhaitez pas laisser votre voiture au voiturier, petite piscine agréable après une journée de shopping et extrême gentillesse du personnel.

Les - : Bruits du lit (chambre 421) et le fait que la chambre donne dans la rue Le Royer (derrière l'hôtel, chambres 419 à 428) Si vous dormez la fenêtre ouverte, comme moi, attention au bruit des livraisons à 6h le matin...

Produits d'accueil un peu chiches...1 seul gel et 1 seul shampoing pour une chambre double, j'ajouterai que le papier toilette est "bon marché"...

Autrement, je retournerai avec plaisir au Mercure Saxe.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui donnent derrière l'hôtel, (Rue Le Royer) de .19 à .28 soit 119 à 128...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 janvier 2014

Pour deux nuits seulement, un séjour en tous points agréable. Chambre spacieuse, literie excellente, service parfait. La situation de l'hôtel permet de se déplacer sans problème et nous a permis d'être à proximité du théâtre où se produisait notre fils... Si nous retournons à Lyon, pour un plus long séjour, nous réserverons à nouveau au Saxe Lafayette. Nous le recommandons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Client

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt, peut-être à une autre représentation de théâtre ?!

Nous restons à votre disposition,
Clémence

Avis publié: 3 janvier 2014

Une belle chambre totalement rénovée au 6 eme étage.
Un personnel jeune tres accueillant et efficace , un lit king size,une superbe salle de bains.
Bonne situation un peu excentrée par rapport à la vieille ville.
Nous n'avons pas pris le petit dejeuner qui nous semblait un peu cher
A recommander!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher client,
Toute l'équipe du Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette se joint à moi pour vous remercier pour vos compliments.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, n'hésitez pas à prendre contact directement avec nous pour que nous vous proposions nos meilleurs offres.

Sincères salutations,
Clémence Guelton

Avis publié: 3 janvier 2014

A Lyon 4 jours pour visiter la belle ville de Lyon qui vaut vraiment le déplacement, l'hôtel Mercure Saxe, bien situé même s'il est est un tout petit loin du métro mais pas très loin du Rhône, s'est révélé très agréable. Notre chambre était spacieuse, le personnel très professionnel, aimable et attentionné. Grand lit et belle literie. Propreté irréprochable..
Je recommande vivement cet hôtel.

Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Avis publié: 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 1 janvier 2014

Cet Hôtel agréable est bien situé. A pied, nous étions à quelques pas des Halles Paul Bocuse, du centre La Part Dieu… Le personnel était agréable et toujours à notre écoute. Notre chambre était spacieuse et très propre et plaisir d'avoir le wifi gratuit qui fonctionne…

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple