“BELLE HOTEL”

Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette
N° 29 sur 193 Hôtels à Lyon
“BELLE HOTEL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Bonne accueil, bonne équipe et très belle chambre propre et personnel de service discrète dans les étages et très agréable, mais le petit déjeuner n'est super pour le prix, et personne ne nous a accueilli, le restaurant n'est pas très propre par rapport a la qualité des chambre, en gros tout était parfait sauf le service du petit déjeuner ou la salle de restauration était un vrai fouillis.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Situé a 2 pas de la prefecture et des bords du Rhône pour rejoindre le parc de la tete d'Or, 200 métres des halles et 500 metres du centre commercial Part Dieu, le Mercure Saxe offre un excellent service avec un staff tres accueillant et disponible, du voiturier jusqu'aux femmes de chzmbres en passant par l'equipe du restzurant! L'Histoire de l'immeuble donne un côté monument a cet hotel qui de plus propose une piscine ainsi qu'un gymnasium tres apprécié apres une journee de visite! Le petit dejeuner est copieux et la taille de l'hôtel demeure à dimension humaine! Parking prive en sous sol, transports en commun a deux pas, restaurqnts et autres commerces sur plqce, de quoi apprecier Lyon en famille et surement dn couple!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre retour d'expérience, nous sommes très touchés de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Pour un week-end en amoureux n'hésitez pas à vous signaler lors de la réservation pour que nous puissions personnaliser votre séjour parmi nous.
Avec tous nos remerciements,
ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Mon mari m a offert ce weekend à Lyon du 11 au 12/01/14 comme surprise. Je suis chef de reception d'un hôtel 4 étoiles sur Paris et il connait mon defaut profesionel c'est d'être très regardante dans un hôtel autre que le mien. Nous étions dans la chambre 316 avec deux lits car ma fille de 4 ans etait avec nous. la chambre est spacieuse, lit très confortable et douche très fonctionelle. J'aurai aimé trouvé une autre paire d'oreiller dans l'armoire et aussi un mini Bar. Peut etre prévoir une seconde bouteille d'eau en comp lorsqu'il y a une chambre double.
Le buffet petit déjeuner avait l'air très bon car malheuresement j'ai été malade et j'ai du faire appel à la reception pour avoir SOS Medecin. La receptioniste a aidé mon mari pour trouver la pharmacie de garde. Je remercie également pour ce late check out qui m' a permis de me reposer. Nous avons testé le room service, les salades etaient très bonnes. Dommage que le menu avec les bocaux n'etaient pas disponibles. Nous n'avons pas testé la piscine. Mais nous allons revenir dans l'année et nous reviendront certainement dans cet hôtel. Bravo à l'équipe de reception qui nous a bien informé sur les sîtes à visiter. A bientôt

Astuce pour la chambre : 316 vue sur une petit rue très calme! Par contre on a la vue des voisins!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Vos compliments nous touchent particulièrement puisque vous êtes également du métier !
Nous espérons pouvoir vous accueillir à une autre occasion, une autre surprise peut-être ?
Sincères salutations,
Clémence Guelton