“Parfait”

N° 31 sur 195 Hôtels à Lyon
Namur, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons fait etape dans ce mercure d excellente qualite. Personnel devoue, voiturier disponible et petit dejeuner de tres bonne qualite!
Rien a voir avec le mercure centre de lille que nous avions quitte.
Les enfants ont bcp aime la petite piscine...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clémence G, Responsable réception de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt. Peut-être souhaiterez-vous profiter de la piscine cet été ?
A très bientôt,

Avis écrit le 11 avril 2014

un wk à Lyon est 2 nuits au Mercure = un tres beau souvenir
service à l'accueil impeccable (voiturier, renseignement)
la chambre est spatieuse, le personnel attentif, le petit dejeuner complet
on est vraiment chouchouter
je conseille vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Je transmets vos compliments à nos équipes :)
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement
Sincères salutations
Phuket, Thaïlande
Avis écrit le 1 avril 2014

Bien situe...bon accueil...grande chambre...bonne literie...bon restaurant....
Un seul bemol...je trouve que 150 euros serait suffisant pour cette prestation....surtout que vous devez vous meme vous occuper de vos bagages....mais bon....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Salons agréables et bien équipés, pauses agréables et resto efficace, menus sympas et pour tous. Personnel agréable également. Endroit calme, au cœur d'un quartier d'affaires plutôt fréquenté en journée moins le soir mais centre ville à proximité.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Clémence G, Responsable commercial de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Gregory,

Merci pour votre commentaire ! L'ensemble de l'équipe et tout particulièrement l'équipe commerciale qui s'occupe de la gestion de nos salles de réunion est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous accueillir très prochainement, nous vous réserverons le meilleur de nos accueils.
Sincères salutations,
COURNON D'AUVERGNE
Avis écrit le 28 mars 2014

1 nuit du samedi 22mars superbe. Tout est positif d ans les prestations de ce Mercure.
Je ne vais pas ´tout enumerer ( voiturier , superbe accueil, peignoirs, machine expresso, thé, ...)
Jusqu'à ma brosse à dents oubliée, ou la personne de la recéption m'a dépanné avec le sourire.
Pas le temps d'aller à la piscine. De quoi faire oublier le temps maussade sur Lyon.
Super bar, restaurant Le Garage a découvrir.
S'il fallait un petit bémol, salle de bains relativement exiguë, sans plus.
A RECOMMANDER SANS RÉSERVE.

Astuce pour la chambre : Chambre privilège a recommander
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services !

N'hésitez pas à nous contacter pour l'organisation d'un autre week-end à Lyon, nous vous réserverons le meilleur de nos accueils.
A très bientôt,