“Excellent” 5 sur 5 bulles

Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette
N° 30 sur 193 Hôtels à Lyon

Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Hotel très bien situé proche du métro, chambre standard confortable, prix correct, petit déjeuner copieux, parking de l'hôtel très pratique..en résumé
je recommande cette hôtel pour un week-end dans Lyon

Séjour du mai 2014
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services !

N'hésitez pas à nous contacter pour l'organisation d'un autre week-end à Lyon, nous vous réserverons le meilleur de nos accueils.
A très bientôt,
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel conforme aux attentes: standard mais confortable. Les chambres ont été récemment refaites et sont agréables. Restaurant convenable sans plus; pour un déjeuner rapide mais manque un peu de charme pour une soirée. Petit déj: DIY....car le personnel était visiblement dépassé..Placé dans un quartier calme pas si éloigné de la presqu'ile (10 min à pied). Y retournerais-je ? oui probablement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cher Phiphou,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et avons bien pris note de vos commentaires sur l'ambiance du restaurant et sur les soucis encontrés au petit-déjeuner.

Nous espérons vous recevoir très bientôt pour vous présenter nos améliorations.
Sincères salutations,
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

nous avons séjourné à l'hôtel Mercure Saxe Gambetta une nuit en chambre Privilege.
Arrivés tôt, nous avons reçu un accueil très attentionné, soucieux de réduire notre temps d'attente pour prendre possession de la chambre.
La chambre est spacieuse, rénovée avec gout, confortable. La literie, comme annoncé, et de bonne qualité.
Nous avons aussi testé la salle de fitness qui est très correcte avec un petit regret pour l'absence d'un tapis de course.
Le restaurant "Le Garage" est agréable, le menu est satisfaisant et le service très attentionné.
Pour le soir, nous avons demandé de nous indiquer un restaurant gastronomique et de nous réserver une table : une épreuve compliquée mais réussi à force de persévérance par le concierge qui, hélas, depuis, a quitté l'établissement.
Tout au long de notre séjour, l'ensemble de la team de l'hôtel a été soucieuse de notre confort et de notre bien être!
en conclusion, c'est un hôtel que je recommande et que je fréquenterai à nouveau
Je tiens à remercier tout particulièrement Perrine, à la réception, pour son dévouement et sa gentillesse et sa bonne humeur, qui rend le séjour très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Padawhan,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre commentaire ! Perrine a été très touchée :). Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre chambre Privilège, le surmatelas et les oreilles à mémoire de forme permettent de dormir comme des enfants.
L'équipe de restauration est également satisfaite de savoir que vous avez aimé leur cuisine.

Nous retons à votre disposition pour l'organisation d'un prochain séjour à Lyon... il existe encore de nombreux restaurants gastronomiques à tester !
Sincères salutations,