“Un beau Mercure”

Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette
N° 31 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 17 mai 2014

Je veux d'abord noter la gentillesse et l'efficacité du personnel. On sent que cet hôtel est bien géré. Les chambres sont spacieuses et bien équipées et l'ambiance du restaurant est très sympa.
Excellent petit déjeuner avec les classique des hôtels accor mais avec des petits plus comme du saumon fumé ou une tarte au sucre. Un spa et une petite salle de fitness pour ceux qui ont le temps.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Clémence G, Responsable commercial de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Eric,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre commentaire. Nous avons été très touchés. L'équipe de cuisine et de servic een salle est ravie de savoir que vous avez apprécié le restaurant et les produits locaux et originaux que nous pouvons proposer. Peut-être avez-vous pu profiter de la découverte des Halles Bocuse ?

Nous nous tenons à votre disposition pour l'organisation de prochains séjours,
Sincères salutations,

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

Hotel très bien situé proche du métro, chambre standard confortable, prix correct, petit déjeuner copieux, parking de l'hôtel très pratique..en résumé
je recommande cette hôtel pour un week-end dans Lyon

Séjour en : mai 2014
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher client,

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services !

N'hésitez pas à nous contacter pour l'organisation d'un autre week-end à Lyon, nous vous réserverons le meilleur de nos accueils.
A très bientôt,

Avis publié : 27 avril 2014

Hotel conforme aux attentes: standard mais confortable. Les chambres ont été récemment refaites et sont agréables. Restaurant convenable sans plus; pour un déjeuner rapide mais manque un peu de charme pour une soirée. Petit déj: DIY....car le personnel était visiblement dépassé..Placé dans un quartier calme pas si éloigné de la presqu'ile (10 min à pied). Y retournerais-je ? oui probablement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Cher Phiphou,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et avons bien pris note de vos commentaires sur l'ambiance du restaurant et sur les soucis encontrés au petit-déjeuner.

Nous espérons vous recevoir très bientôt pour vous présenter nos améliorations.
Sincères salutations,