“Très bien situé”

N° 33 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hotel très bien situé dans le çentre de Lyon : accueil efficace, très belle chambre avec une literie exceptionnelle , une piscine au sous sol propre et sympa .
Le petit dejeuner est correct selon nous mais pourrais être plus marqué "Lyon"
A conseiller !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Je transmets vos compliments à nos équipes :)
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement
Sincères salutations
Clémence

Avis publié : 6 juillet 2014

Hotel bien situe avenue de Saxe proche de Part Dieu
En voiture j ai eu la bonne surprise de voir un voiturier prendre en charge mon véhicule ,un véritable plus et rare dans ce type d ´ hotel surtout en France
Hotel rénové et impeccable.
C'est un Mercure haut de gamme
L hotel dispose d un restaurant .le petit déjeuner est complet varie même si un peu cher comme souvent dans ce type d'hotel
Un bar agréable et ouvert tardivement .
J avais une chambre supérieure d'une belle taille avec une cafetière Nespresso un petit coin pour travailler
Excellente adresse a recommander

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juillet 2014

Chambres rénovées spacieuses tant en king size qu'avec deux lits.

Déco. agréable et soignée.

Petit déjeuner à la norme Mercure avec le petit plus de la déco. moderne du restaurant, du jus d'orange pressé, du saumon et des tomates provençales.

Accueil professionnel et sympathique pour cet établissement très bien situé.

Petite réserve, la rue Bonnel est bruyante/circulante et même si le double vitrage est efficace, les nuisances de la rue restent perceptibles, notamment les basses issues d'un immeuble de proximité et les sorties de véhicules de la caserne de pompiers située à proximité.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

un Très bon hôtel dans le centre de Lyon.
les chambres sont grande et bien insonorisé.
le petit déjeuner et bien garnis et très bon.
la piscine est petite mais bien sympathique en fin de journée pour se détendre.
je le recommande vivement pour un séjour a Lyon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2014