“Superbe hôtel à Lyon”

Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette
N° 30 sur 195 Hôtels à Lyon

Avis écrit le 8 août 2014

Plusieurs séjours dans cet hôtel et toujours la même qualité. Chambres spacieuses, très propres et confortables, personnel accueillant, petits déjeuners simples mais copieux à volonté; ambiance et design agréables aux salons, en réception et au bar. Emplacement idéal dans quartier calme et à proximité des transports urbains vous reliant au centre de Lyon.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Metz, France
Avis écrit le 8 août 2014

Cet hôtel est très bien situé, proche du Rhône et du centre ville. Dès notre arrivée notre voiture a été prise en charge par un voiturier, service très appréciable. Ensuite nous avons circulé pendant notre séjour en bus ou métro grâce au PASS 2jours inclus dans notre réservation. La chambre était très confortable avec 2 lits doubles. Dommage que les WC étaient dans la salle de bain ! Notre chambre au 1er étage côté droit de l'hôtel était sombre avec une vue peu confortable, mais très bien insonorisée. Petite piscine en sous sol où les enfants ont pu s'y réjouir . Petit déjeuné avec buffet très varié. Personnel accueillant et pro. Dommage que le restaurant de l'hôtel "Le Garage" était fermé en cette période, ainsi que plusieurs resto autour de l'hôtel, nous avons du nous rendre dans le vieux Lyon pour trouver notre bonheur (compter 25min de marche). Nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel à notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre dans les étages.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

j'ai eu un court séjour exceptionnel.

Les chambres sont impeccablement propre et le lit très confortable permettant une bonne nuit de repos.

Le personnel était très sympathique et a recommandé un excellent restaurant Italien près de l'hôtel qui nous avons vraiment apprécié.

Je recommande vraiment cet hôtel et anticiper séjourner bientôt!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Sao Paulo, Brazil
Avis écrit le 5 août 2014

Chambres spatieuses - modernes.
Restaurant "le garage" plus que correct offrant une gastronomie de qualité et un choix de vins au verre apréciable.
Personnel sympathique
Bonne localisation permettant un accès au centre de Lyon sans avoir à prendre la voiture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel est tout simplement excellent. Les chambres sont agréables, modernes, spacieuses et soignées. L'équipe de réception et d'étage irréprochable.
Hôtel de premier choix à Lyon, je reviendrai sûrement et sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 3 août 2014

Que et vraiment que du positif, important de le souligne car cela deviens malheureusement de plus en plus rare ! Un accueil, par un personnel, gentil, agréable, serviable, digne des plus grand établissement. Chambre grande, moderne, propre, agréable, comfortable! Le service au bar de l'établissement est juste formidable, d'excellent cocktails y sont servis par une équipe de vrais professionnel. Le buffet du petit-déjeuner est varié, agréable, manque peut être juste un peu de choix au chaud. En tout cas il est certain que j'y reviendrais et recommanderais vivement! un séjour juste parfait, avec un personnel excellent

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis