“sejour juillet sofitelBellecour”

Sofitel Lyon Bellecour
N° 29 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 13 juillet 2011

ne pas faire payer le parking aux personnes ayant une chambre dans l'hotel .
Sinon rien a signaler le personnel est tres efficace eet aimable
ne pas obliger a lettre 200 caracvteres dans les commentaires sinon on ne repondra plus

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

1 0961 102 avis sur 1 973

Un membre de TripAdvisor
Mulhouse
Avis publié : 12 juillet 2011

Mais pourquoi donc s'adresse-t-on aux clients directement et exclusivement en anglais ? Lyon aurait-elle était reprise par la perfide albion ? Dommage dans un établissement de ce type. Rapport qualité prix peu satisfaisant : la standardisation est vraiment regrettable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Très bel hôtel avec une jolie réception et un personnel compétent et disponible.
Restaurant Le Dôme remarquable ainsi que le restaurant le Silk.Personnel efficace et service soigné.
Côté hébergement :nous étions au 2ème étage, non fumeur,nous n'avons pas aimé le manque de chaleur dans les chambres. Tout fonctionne très bien(sauf la machine à café) le ménage n'était pas très soigné.
Aucune décoration florale.
Il existe cependant des chambres plus accueillantes aux étages supérieurs

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

Très bon hôtel que je recommande fortement. Bien entendu, un service parfait, un literie géniale (c'est pour cela que je vais souvent chez Sofitel... et que j'ai acheté leur lit!) et un petit déjeuner formidable. Bref, tout ce qu'il faut pour profiter pleinement d'un séjour à Lyon. Seul petit bémol, la salle de bain est "vieillotte".

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
rueil malmaison
Avis publié : 18 juin 2011

Excellent emplacement.
Mais la chambre n'est pas au niveau d'un sofitel : très petite, avec des toilettes dans la salle de bain et non séparées. Les tapis des couloir très defraichis.
Repas très moyen à la brasserie. Petit dejeuner à 25 euros, identique à celui des 3 etoiles du groupe accor.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cour des Loges
Radisson Blu Hotel, Lyon
N° 25 sur 194 à Lyon
Villa Florentine
N° 16 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Sofitel Lyon Bellecour ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Lyon Bellecour

Adresse: 20 quai Docteur Gailleton, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°5 des hôtels Spa à Lyon
N°13 des hôtels d'affaires à Lyon
N°20 des hôtels de luxe à Lyon
N°28 des hôtels romantiques à Lyon
N°28 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie de prix : 142€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lyon Bellecour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lyon Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lyon Bellecour
Sofitel Lyon Bellecour Hotel Lyon