“relachement évident”

N° 31 sur 195 Hôtels à Lyon
Un membre de TripAdvisor
Grenoble, France
Avis publié : 2 janvier 2012

Je connais bien cet hotel. Il est évident qu'il y a un laisser aller. Chambre double 1 dosette de gel douche et shampoing. Impossible de trouver quelqu'un au spa. Renseignement pris ce n'est pas de leur faute, ce n'est pas eux mais d'autres. Alors qu'ils assument ou ils ne proposent pas dans leur service un spa qui porte leur nom.
Petit déjeuner en chambre non conforme à la demande un prêt de parapluie cassé inutilisable (pratique lorsqu'on s'en aperçoit loin de l'hotel. Vu le prix des chambres, ils vivent sur leur réputation et ça c'est pas bien. Choississez un autre hotel en ce moment.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
SOGUEST, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur l’hôtel Sofitel Lyon Bellecour à la suite de votre séjour.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Écrire un avisAvis (2 046)

1 1031 109 avis sur 2 046

Un membre de TripAdvisor
PARIS
Avis publié : 2 janvier 2012

2 remarques seulement :
- fumeurs : apportez votre cendrier. Ceux fournis sont ridiculement petits et plats
- wifi offert : réservé aux experts car la procédure décrite est sans rapport avec les choix proposés à l'écran. J'ai renoncé et utilisé ma clé 3G
A part cela, prestations et qualité Sofitel toujours impeccables

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Dans le souci d’améliorer toujours nos prestations, l’avis de nos clients reste très précieux. Aussi, nous avons bien pris note de vos remarques et des problèmes soulevés, qui seront traités avec le plus grand sérieux par notre Direction.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 29 décembre 2011

Hôtel luxueux et fréquenté par une
clientèle haut de gamme. Très bien situé en centre ville de Lyon. Service excellent et très bon accueil. Un reproche notre chambre était petite et la salle de bain peu pratique (vos jambes touchent la baignoire quand vous êtes aux toilettes!!!)

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 26 décembre 2011

Hotel idéalement situé dans le centre ville de Lyon ( 2 minutes à pieds de la place Bellecour) offre des prestations de très grand standing, accueil parfait avec voiturier ( l'hôtel dispose d'un parking couvert privatif payant mais très raisonnable en prix), hall de réception entièrement rénové, conciergerie...
Concernant la chambre, spacieuse, dressing, écran plat,LITERIE FANTASTIQUE, juste une petite connotation négative concernant le mobilier qui est un peu dépassé et qui contraste avec la modernité du hall et du bar.
Le plus, son restaurant avec une vue panoramique, juste superbe notament pour prendre un verre en fin de soirée.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

Attention a bien recevoir le bon pour une boisson a l'arrivee a l'hotel, sinon ils ne le donnent plus....et vous aurez la mauvaise surprise lors du depart. A moins qu'il ne soit remis qu'a certaines personnes? En bref un grand changement par rapport a l'ancienne direction.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2011

Très bonne situation au bord du Rhône, à quelques minutes à pieds de la place Bellecour.

Accueil parfait, prise en charge de la voiture rapide.

Chambre moderne et confortable.

Attention : toutes les chambres ne sont pas rénovées.
Demandez impérativement une chambre rénovée si vous voulez un environnement design, à l'image des parties communes de l'hôtel.

Très beau Spa (Hammam et Douche sensorielle). Salle de fitness tout à fait correcte.

Le petit déjeuner est servi au dernier étage. Très belle vue sur le Rhône. Le choix et la qualité des produits est conforme aux standards Sofitel.

A noté que les joueurs de l'Olympique Lyonnais passe systématiquement la nuit au Sofitel avant les matchs à domicile...
Si vous voulez croiser Yonnan Gourcuff...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2011

Le Sofitel Bellecour est vraiment très bien situé, à proximité de la place du même nom. L’accueil est courtois et efficace. Le lobby est décoré avec un design moderne et élégant. Nous avions une chambre au cinquième étage qui bénéficiait d’une vue sur le Rhône. Si cette chambre était (comme dans tout Sofitel qui se respecte) d’un excellent niveau de confort (en particulier la literie) , nous avons tout de même été déçus par la décoration démodée, la salle de bain désuète et surtout par la moquette lamentablement usée et défraichie… Le couple d’amis qui nous accompagnait à eu quant à lui la chance d’obtenir (pour un prix identique) une superbe chambre rénovée au deuxième étage (la douche à l’italienne est particulièrement réussie). Un conseil donc, même si vous aviez réservé depuis plus de six mois et bénéficié comme moi d’un statut Platinum, il faut bien préciser dans votre réservation « je souhaite une chambre contemporaine » !). Le buffet du petit déjeuner est très convenable et la vue au 8° étage est magnifique. Mention toute spéciale aux deux bars : celui du lobby est original et les cocktails sublimes, celui du 8° offre une remarquable vue, surtout le soir, et pendant les fêtes des lumières. Le service est parfait tout comme les boissons proposées (avec carte sous forme de tablette style iPad !).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis