Sofitel Lyon Bellecour
71 $US
152 $US
109 $US
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
90 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
  • Spa
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
115 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

59 $US
57 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

495 $US
  • Service d'étage
2 129 résultats
1 1571 162 avis sur 2 129
Avis publié : 4 février 2012

Cet hotel situé au bord du Rhone offre le confort d'un Sofitel avec néanmoins des chambres dont la climatisation est bruyante et d'une superficie moyenne.
Très belle vue vers les Alpes depuis la salle de restaurant à l'étage.
Le personnel saist se montrer discret.
Très bonne carte à la brasserie.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
SOGUEST, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé sur TripAdvisor.

Nous avons effectivement plusieurs catégories de chambres avec des superficies différentes. Notre Service Réservation reste à votre disposition pour vous renseigner et vous orienter vers une catégorie de chambre supérieure.

De plus, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par le bruit de la climatisation.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 27 janvier 2012

Hôtel parfait, de la situation juste derrière la place Bellecour , à l'accueil chaleureux, prise en charge rapide, personnel extrêmement souriant et efficace, chambre très spacieuse salle de bain bien aménagé. Les restaurant panoramique Les 3 Dômes est succulent et bénéficie d'une vue sur Lyon unique.
Bon nombre d'établissements devraient prendre exemple sur ce Sofitel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
SOGUEST, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2012

Madame, Monsieur,

Toute l’Equipe du Sofitel Lyon Bellecour se joint à moi pour vous remercier du commentaire très positif que vous avez laissé sur TripAdvisor.

Avis publié : 25 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
SOGUEST, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2012

Avis publié : 25 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 janvier 2012

Avant la marque Sofitel se suffisait à elle même... Aujourd'hui, de gros efforts devaient etre faits afin de renouer avec le luxe ! Et Bellcour en est un bel exemple. Personnel très discret et compétent, ambiance cosy et chaleureuse. Un cocktail réussi et parfaitement équilibré pour un excellent séjour. Tout a été fait pour répondre favorablement à nos demandes. De la chambre au pdj, rien à redire : aucune faute. Ne reste plus qu'à tester son restaurant 1 étoile au michelin afin de faire le tour de la "maison". Nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
SOGUEST, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2012

Madame, Monsieur,

Toute l’Equipe du Sofitel Lyon Bellecour se joint à moi pour vous remercier des commentaires que vous avez laissés sur TripAdvisor.

Nous serions très heureux de vous faire découvrir notre restaurant gastronomique les Trois Dômes lors de votre prochain séjour.