“Séjour peux convainquant!” 3 5 étoiles

N° 22 sur 190 Hôtels à Lyon
Gaillard, France
“Séjour peux convainquant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Séjour du 02/03/12- 04/03/2012 en Chambre Supérieur...

Je suis venu en couple pour un week end en amoureux, nous avons pris cette Hôtel pour sont standing et surtout c'est cinq étoile!

Pour un hôtel de ce standing, il à beaucoup de choses à revoir, salle de bain pas propre, sol en carrelage cassé, poussières!!!!! Lit peux confortable, qui grince ( très énervant. ), coussins pas TOP!

Femme de ménage qui change pas les serviettes et les peignoir de bain.

Concernant le Spa, qui est jolie! Mais Le parcours de douche tropical est pas propre, et les jets sont bouchés! Hammam est bien! Manque juste plus de chaleur!

Concernant le PD vraiment sympa, juste faire attention aux fruits!

J'allais oublier devant l'hôtel il y a des barrières pour quoi????? je sais pas mais c'est pas jolie,

Il manque aussi des cendriers devt l'hôtel car le soir il enlève les tables avec Cendriers.

J'esp que pour mon prochain séjour serra meilleurs!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre rénové!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Cet hôtel de luxe ne se situe pas exactement sur la place Bellecour, mais sur les rives du Rhône. Ainsi, on a - au moins depuis le restaurant et le bar - une belle vue sur le fleuve. Ce qui n'étais pas mon cas depuis ma chambre qui donnait sur l'arrière.

Néanmoins, le simple fait de prendre un cocktail le soir ( ah ! la carte des boissons présentée sur iPad, c'est tellement too much ! ), ou de prendre son petit déjeuner dans la très belle salle apporte sa dose de "luxe" ou de bons moments en tous cas.

Le petit déjeuner etait effectivement un moment exceptionnel avec des produits de qualité et une vraie "ambiance", même à 7h00 du matin, avant d'aller à un séminaire ...

A part çà, c'est un Sofitel: accueil, distinction ... Rien à redire. Sauf pet être que toutes les chambres n'ont pas été rénovées ... la mienne était donc dans l'ancien style, mais je n'ai pas eu à m'en plaindre.

Réservé via une centrale bien connue, je ne m'explique cependant pas le prix anormalement bas du tarif: 115 euros avec petit déj'. Une erreur ?

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Thiviers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Excellent hôtel mais il faut absolument demander les chambres rénovées ; les autres sont vieillottes (moquette usée et salle de bains ancienne) et qui impliquent un mauvais rapport qualité/prix. Personnel très accueillant et à l'écoute.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Son emplacement est deja tres agreable , l'hotel est tres humain , on s'y sent tout de suite bien , l'accueil est remarquable , tout le personnel est charmant , attentionnés ,
le bar du rdz de chaussée est tres sympathique avec un personnel prevenant et chaleureux et non sans humour
la brasserie du rdz est tres tres agreable , la carte est varié , le tartare de saumon est excellent , le choix des vins preconises est judicieux le personnel est efficace et discret , ayant un mot pour chacun que vous soyez seul ou a plusieurs ,
les chambres ( dans mon cas la superieure ) sont tres bien agencees , la salle de bain est bien consue , la douche a l'italienne un pur delice , quand aux produits Hermes proposes ils cadrent parfaitement avec ce lieu de quietude
le petit dejeuner offre une vue magnifique , le buffet est agreable et le personnel egalement charmant ; En resumé j'y retourne a chacun des mes deplacements lyonnais

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SOGUEST, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 20 février 2012
L'équipe du Sofitel Lyon Bellecour tenait à vous remercier pour le commentaire détaillé que vous avez rédigé. C'est avec beaucoup de plaisir que les collaborateurs du Sofitel Lyon ont découvert votre message en ligne et ont pu constater que vous avez appréciez votre escale dans notre établissement.

Nous vous remercions une fois encore de partager votre expérience avec les autres internautes et ainsi de valoriser tous les efforts de nos ambassadeurs, à tous les niveaux.

Très cordialement

Karine JOLIT
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Séjour en junior suite vue Rhone au 7° étage à l'occasion de la ST Valentin au SOFITEL Lyon Bellecour.
Accueil : Parfait et personnalisé. La réceptionniste savait que nous venions pour fêter la St Valentin, nous a demandé à quelle heure nous voulions le champagne. Petit mot personnalisé dans la chambre. Quelques chocolats à grignoter dans la chambre.

Hall d'entrée moderne et très classe. Parfum d'ambiance très agréable et sophistiqué.
Bouteille de champagne offerte à l'occasion de la St Valentin ainsi que le mini bar.

Suite d'environ 40 m², très propre, et fonctionnelle. Décoration classique/traditionnelle.
Literie de grande qualité. Salle de bain un peu petite pour un 5* et pour une suite. Pour autant propre et agrémentée de produits Hermès (savons, gels douche, crème....). Peignoirs à disposition très confortables.
Dressing de taille moyenne très fonctionnel.
Très bonne isolation phonique, on n'entend aucun bruit.

Petit déjeuner servi dans la chambre sur demande jusque 11h00. Très copieux, peut etre personnalisé mais très classique.
Room service très serviable, très poli, disponible et souriant.

Départ tardif possible jusque 13h/14h00.

Dîner au restaurant panoramique de l'hotel au 8° étage. Service parfait. Compter quand même 80 €/pers pour un menu sans vins. La vue est agréable. Les plats sont simples mais très bons. Ambiance tamisée. Très romantique.

Parking possible dans le sous terrain dans l'hotel, 24 € la nuit.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Parfait pour un séjour en amoureux!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tous les collaborateurs du Sofitel Lyon Bellecour se joignent à moi pour vous remercier de partager en ligne votre expérience ! C'est pour nous toujours précieux de pouvoir féliciter notre équipes et de constater que les attentes de nos clients sont satisfaites.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement parmi nous et de continuer à répondre à vos besoins.

Très cordialement,

Karine JOLIT
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

excellent séjour de 2 nuits.
Bravo au personnel de la conciergerie ( conforme à nos attentes) et de la réception.
L'équipe du petit-dejeuner avec le sourire, et service impeccable.
Le buffet est copieux et délicieux.

La chambre avec une jolie vue sur le rhône était magnifique, courte expérience au bar mais très positive.
La douche tropicale au Spa, nous a revigorés :-)
Nous y reviendrons

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis