Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sofitel Lyon Bellecour
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (2 083)
Filtrer les avis
2 083 résultats
Note attribuée
897
775
252
101
58
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
897
775
252
101
58
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1 1051 110 avis sur 2 083
Avis publié : 28 mars 2012

Hôtel 5 étoiles au coeur de la presqu'île de Lyon . Tout le confort et le service de la marque, avec un accueil parfait . Qualité de la chambre irréprochable avec tout ce que l'on peut souhaiter . Bar panoramique avec vue plongeante sur le Rhône . Restaurant gastronomique non teste cette fois car était indique ferme sur les guides a la date de notre séjour, alors qu'il était en réalité ouvert .. Mais complet : dommage de laisser écrire de telles erreurs a ce niveau de qualité . Bref nous nous sommes consoles a la brasserie Silk au rez de chaussée moins prestigieuse mais de bonne qualité pour un tarif plus raisonnable. Petit déjeuner également parfait . Étape certes d'un certain cout mais qui semble justifie .

Séjour en : mars 2012
Merci fdfdfdfdfd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mars 2012

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 26 mars 2012

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 26 mars 2012

l'hotel est a découvrir meme si de l'extérieur cé couci couca une fois dans le hal de l'hotel la magie opére et tout se passe tres bien silence odeur et ambiance excellente le personnel est vraiment tres professionnel et attentif au moindre désir n'oublier pas visiter le spa les bars et laisser vous aller a un excellent repas au trois domes bref la magie a lyon cé SOFITEL

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jeanyveslouhans
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mars 2012

Le service SOFITEL est garanti !
Belles chambres, propre et très calme.
Les petits déjeuners, pris à la salle du 8ème étage, proposent des plats complets et une vue magnifique sur la ville qui se réveille, le Rhone, Fourvière... La journée commence bien.
Le bar au RDC est agréable.
Accès wifi gratuit et facile.
Le personnel est très professionnel.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci BenTahiti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis