Sofitel Lyon Bellecour
2 083 résultats
AffinerToutes les langues
1 1051 110 avis sur 2 083
Avis publié : 28 mars 2012

Hôtel 5 étoiles au coeur de la presqu'île de Lyon . Tout le confort et le service de la marque, avec un accueil parfait . Qualité de la chambre irréprochable avec tout ce que l'on peut souhaiter . Bar panoramique avec vue plongeante sur le Rhône . Restaurant gastronomique non teste cette fois car était indique ferme sur les guides a la date de notre séjour, alors qu'il était en réalité ouvert .. Mais complet : dommage de laisser écrire de telles erreurs a ce niveau de qualité . Bref nous nous sommes consoles a la brasserie Silk au rez de chaussée moins prestigieuse mais de bonne qualité pour un tarif plus raisonnable. Petit déjeuner également parfait . Étape certes d'un certain cout mais qui semble justifie .

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 28 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

l'hotel est a découvrir meme si de l'extérieur cé couci couca une fois dans le hal de l'hotel la magie opére et tout se passe tres bien silence odeur et ambiance excellente le personnel est vraiment tres professionnel et attentif au moindre désir n'oublier pas visiter le spa les bars et laisser vous aller a un excellent repas au trois domes bref la magie a lyon cé SOFITEL

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mars 2012

Le service SOFITEL est garanti !
Belles chambres, propre et très calme.
Les petits déjeuners, pris à la salle du 8ème étage, proposent des plats complets et une vue magnifique sur la ville qui se réveille, le Rhone, Fourvière... La journée commence bien.
Le bar au RDC est agréable.
Accès wifi gratuit et facile.
Le personnel est très professionnel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires