Sofitel Lyon Bellecour
92 $US
59 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
104 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
91 $US
67 $US
  • Restaurant
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
65 $US
  • Spa
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
117 $US
  • Parking gratuit
113 $US
91 $US
  • Parking gratuit
57 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

243 $US
198 $US
  • Service d'étage
2 138 résultats
1 1431 148 avis sur 2 138
Avis publié : 9 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2012

Hôtel 5 étoiles au coeur de la presqu'île de Lyon . Tout le confort et le service de la marque, avec un accueil parfait . Qualité de la chambre irréprochable avec tout ce que l'on peut souhaiter . Bar panoramique avec vue plongeante sur le Rhône . Restaurant gastronomique non teste cette fois car était indique ferme sur les guides a la date de notre séjour, alors qu'il était en réalité ouvert .. Mais complet : dommage de laisser écrire de telles erreurs a ce niveau de qualité . Bref nous nous sommes consoles a la brasserie Silk au rez de chaussée moins prestigieuse mais de bonne qualité pour un tarif plus raisonnable. Petit déjeuner également parfait . Étape certes d'un certain cout mais qui semble justifie .

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 28 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

l'hotel est a découvrir meme si de l'extérieur cé couci couca une fois dans le hal de l'hotel la magie opére et tout se passe tres bien silence odeur et ambiance excellente le personnel est vraiment tres professionnel et attentif au moindre désir n'oublier pas visiter le spa les bars et laisser vous aller a un excellent repas au trois domes bref la magie a lyon cé SOFITEL

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo