“Du standard de bon niveau”

Sofitel Lyon Bellecour
N° 26 sur 193 Hôtels à Lyon
Amiens
“Du standard de bon niveau”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bien situé, l'hôtel est sans surprise...
Chambres un peu vieillottes, mais bien, propres. La vue est un peu médiocre, mais c'est du standard sans surprise.
La salle du petit déjeuner offre une vue exceptionnelle, et c'est très bon.
Au niveau du service, rien à dire. C'est du standard, gentil mais pas exceptionnel.
Bonne étape !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions des remrques très positives dont vous avez fait part et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement,
Dans l'attente veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.
Camille Vautier

Morges, Suisse
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé une nuit étape dans cet établissement haute gamme.
Bon service, du Check in en passant par le voiturier.
Un excellent petit déjeuner avec une vue imprenable sur Lyon!
Une chambre agréable et design, un parfum d ambiance très agréable, une atmosphère très agréable.
À découvrir!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé 2 nuits au Sofitel Lyon Bellecour fin août 2012. Il s'agit réellement d'un hôtel très agréable. Le personnel est particulièrement sympathique et souriant. Les chambres sont à la hauteur. Les parties communes, hall (magnifique avec parfum d'ambiance), brasserie, salle de restaurant et de petit déjeuner et bar au 8e étage, avec vue panoramique sur le Rhône et la vieille ville, nous laisseront également un excellent souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 20 août 2012

Très déçu par cette escale lyonnaise sur la route de nos vacances. J'ai avant tout voulu choisir le sofitel pour son positionnement plus haut de gamme, voyageant en famille avec 2 enfants dont un en bas age (4 mois), je ne voulais pas me tromper.
Accueil à la réception rapide, prise en charge du voiturier et des bagages très bien.
Nous avions pris une suite avec vue sur le rhône, chambre très grande bien équipée au niveau video, par contre déco qui commence à dater surtout au niveau de la salle de bain (début de décomposition au niveau de la vidange de baignoire avec des éléments qui se détachait pour le bain du petit c’était moyen). Nous avions demandé un lit bébé lors de la résa, nous avons du le redemander car non installé, au passage nous avions préciser que le mini bar était totalement vide, ils ont bien fini par apporter le lit bébé après un deuxième appel, ils n' ont jamais remplit le minibar.
Du côté positif, belle vue de la chambre, petit déjeuner top tant au niveau des produits que de la vue. Un petit mot pour le voiturier très disponible qui nous a donné quelques bouteilles d'eau pour la suite de notre trajet avec les enfants car il faisait très chaud.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2012

Clients habituels de cet hôtel, on ne peut que constater la constance de la qualité des prestations et de l'accueil. A noter un excellent (!) petit-déjeuner avec vue imprenable sur les trois dômes, au 8e et dernier étage du bâtiment.
Bien sûr, la nouvelle décoration ne plaira pas à tout le monde. Mais les chambres ont gagné en confort suite à la dernière rénovation. Les salles de bain sont très bien pensées.
Un plaisir à consommer sans modération.
Excellent ! Sehr gut ! Muey bien ! etc.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux