“Probablement l'un des meilleurs hotels de la ville” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PETIT-DÉJEUNER OFFERT
N° 30 sur 190 hôtels à Lyon
“Probablement l'un des meilleurs hotels de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Chambre impeccable, personnel au petit soin.
La brasserie le silk offre un des meilleurs rapport qualités prix de Lyon en terme de restauration.
Le bar au dernier étage offre une vue sur une bonne partie de la ville et est très agréable le soir.
Bref un endroit que j'aime et que je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Tous les Ambassadeurs du Sofitel Lyon Bellecour se joignent à moi pour vous remercier de vos retours très positifs.
Dans l'espoir de vous acceuillir à nouveau très prochainement, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Arrivée 12 h30 à 15 h après 3 relances j ai abandonné le dessert que l on m a tout de même compter sous prétexte de menu! Donc ils ne sont pas prêt de me revoir...Aucun responsable des serveurs en discussion entre eux, pas sérieux pour ce niveau d établissement.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Lyon Bellecour.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des services évoquées.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Lyon Bellecour, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations,

Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bien situé, l'hôtel est sans surprise...
Chambres un peu vieillottes, mais bien, propres. La vue est un peu médiocre, mais c'est du standard sans surprise.
La salle du petit déjeuner offre une vue exceptionnelle, et c'est très bon.
Au niveau du service, rien à dire. C'est du standard, gentil mais pas exceptionnel.
Bonne étape !

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions des remrques très positives dont vous avez fait part et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement,
Dans l'attente veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé une nuit étape dans cet établissement haute gamme.
Bon service, du Check in en passant par le voiturier.
Un excellent petit déjeuner avec une vue imprenable sur Lyon!
Une chambre agréable et design, un parfum d ambiance très agréable, une atmosphère très agréable.
À découvrir!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé 2 nuits au Sofitel Lyon Bellecour fin août 2012. Il s'agit réellement d'un hôtel très agréable. Le personnel est particulièrement sympathique et souriant. Les chambres sont à la hauteur. Les parties communes, hall (magnifique avec parfum d'ambiance), brasserie, salle de restaurant et de petit déjeuner et bar au 8e étage, avec vue panoramique sur le Rhône et la vieille ville, nous laisseront également un excellent souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très déçu par cette escale lyonnaise sur la route de nos vacances. J'ai avant tout voulu choisir le sofitel pour son positionnement plus haut de gamme, voyageant en famille avec 2 enfants dont un en bas age (4 mois), je ne voulais pas me tromper.
Accueil à la réception rapide, prise en charge du voiturier et des bagages très bien.
Nous avions pris une suite avec vue sur le rhône, chambre très grande bien équipée au niveau video, par contre déco qui commence à dater surtout au niveau de la salle de bain (début de décomposition au niveau de la vidange de baignoire avec des éléments qui se détachait pour le bain du petit c’était moyen). Nous avions demandé un lit bébé lors de la résa, nous avons du le redemander car non installé, au passage nous avions préciser que le mini bar était totalement vide, ils ont bien fini par apporter le lit bébé après un deuxième appel, ils n' ont jamais remplit le minibar.
Du côté positif, belle vue de la chambre, petit déjeuner top tant au niveau des produits que de la vue. Un petit mot pour le voiturier très disponible qui nous a donné quelques bouteilles d'eau pour la suite de notre trajet avec les enfants car il faisait très chaud.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Clients habituels de cet hôtel, on ne peut que constater la constance de la qualité des prestations et de l'accueil. A noter un excellent (!) petit-déjeuner avec vue imprenable sur les trois dômes, au 8e et dernier étage du bâtiment.
Bien sûr, la nouvelle décoration ne plaira pas à tout le monde. Mais les chambres ont gagné en confort suite à la dernière rénovation. Les salles de bain sont très bien pensées.
Un plaisir à consommer sans modération.
Excellent ! Sehr gut ! Muey bien ! etc.

Prices are for 1 room, 2 adults