“Emplacement idéal mais style un peu dépassé...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Lyon Bellecour

Sofitel Lyon Bellecour
N° 26 sur 192 Hôtels à Lyon
Cognac
“Emplacement idéal mais style un peu dépassé...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Très bien placė, excellent accueil, salle petit déjeuner avec vue imprenable, voilà pour les atouts de cet hôtel. Côté moins, décoration des chambres tristouillette, ambiance lumineuse bar du 8eme étage un tantinet sombre, literie un peu molle et insonorisation insuffisante (talons voisine sur parquet). À recommander toutefois.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier de la très bonne évaluation que vous avez faites suite à votre séjour parmi nous.

C’est avec grand plaisir que nos équipes reçoivent cette notation très positive, par rapport à votre expérience au Sofitel Lyon. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous avons bien noté vos remarques sur la chambre et en prenons bonne note.

Responsable Relations Clients

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Situé près de le Place Bellecour et de la vieille ville, ce Sofitel est impeccable. Le personnel est très accueillant, les chambres parfaites, compensant ainsi l'aspect un peu bunker de l'immeuble.
Je vous recommande le petit déjeuner à prendre au 8ème étage, avec une superbe vue de la ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir accordé un peu de votre temps, pour rédiger quelques mots sur votre escale lyonnaise. C’est avec grand plaisir que je réceptionne votre évaluation.Il est très important pour l'ensemble de nos équipes de recevoir le détail de votre expérience parmi nous. L'ensemble de nos ambassadeurs se joignent à moi pour vous témoigner nos plus grands remerciements !

Pour notre personnel, votre satisfaction est la plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

17350 TAILLANT
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Pas de WC indépendant de la salle d'eau
Pas de baignoire
Pas de tenture pour obscurcir la chambre totalement
Un mini Bar Mormon ou Musulman
une belle vue au bar du 8 emme étage mais sans ambiance
Pour conclure un Mercure pour le prix d'un sofitel

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Lyon Bellecour.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Responsable Expérience Client
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Après avoir lu les avis, nous avons choisi le Sofitel, et effectivement, c'était un très bon hôtel avec une mention spéciale pour la qualité de la literie. Nous avons vriament dormi comme sur un nuage, même si la chambre était assez petite. Le personnel était très prévenant et agréable. L'odeur de parfum dans le hall n'était pas de notre goût et un peu trop forte...Et ne vous fiez pas à l'extérieur de l'hôtel, la vue depuis le bar et la salle du petit-déjeuner compense largement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Lyon Bellecour.

Responsable Expérience Client
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

très bien situé à proximité de la place Bellecour. Chambre confortable, Belle vue sur le Rhone depuis le petit dejeuner. personnel agreable, attentionné et discret.
un regret une connexion internet fourni avec un débit extrêmement faible. Il faut payer un supplément pour avoir un débit correct. C'est un peu mesquin compte tenu des tarifs pratiqués.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Concernant la connexion internet, je vous confirme que nous vous l'offrons jusqu'à un certain débit. Passé ce débit cela demande de passer par un autre système facturable.

je vous remercie de votre compréhension et vous prie d'accepter, Monsieur, mes sincères salutatons.

Sierre, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Manque Installation d'Eau chaude pour fair du Café ou Thè
Le Service d'étage etait très modeste premier, jour oblié de faire la chambre, et deux fois pas prépare la chambre pour la nuit et une fois (le Dimanche) fait la Chambre seulement à 13.30h. Il n'y à pas de panneuaux "fair la chambre svp".
En bref, notre séjour il y a 15 mois en arrière , etait super, mais maintenant on sent que vous faite des économies génant, tout en ayant augmenté les prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux