Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 215)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 215 résultats
Note attribuée
959
809
276
109
62
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
959
809
276
109
62
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 1051 110 avis sur 2 215
Avis publié : 7 janvier 2013

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 6 janvier 2013

Conforme aux normes Sofitel, excellent accueil, personnel agréable. J'ai moins apprécié l'ambiance de la brasserie ( le restaurant étant fermé) et surtout le pdj très très ordinaire
le non conforme à la classe de l'hôtel.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JacquesG178
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour.
C’est avec grand plaisir que nos Ambassadeurs reçoivent vos compliments Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Je vous prie de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 janvier 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet Hotel. L'emplacement est correct en plein coeur de Lyon, l'acueil est très bien mais le personnel de chambres frappe trop souvent à la porte.
Pour le reste c'est moyen :

Parties communes 5*
Chambres 3*
Salles de bain 2* et même un peu défoncé !!!

Mais prix 5*

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Escape310852
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant le service de nos Ambassadeurs.
Etant désireux de vous offrir la meilleure qualité de prestations pour vos séjours nous travaillons actuellement sur un plan de rénovation des espaces que vous avez soulignés.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avions réservé une chambre en étage élevé, vue Rhone : grande chambre, lumineuse, propre, salle de bains bien équipée avec des produits Hermès.
Préparation de la chambre pour la nuit
Personnel sympathique mais (trop) longue attente à la réception tant à l'arrivée qu'au départ.
Aucun lien entre l'hotel et le restaurant : il faut réserver la chambre et la table séparément, c'est dommage.
Salle du petit déjeuner installé au dernier étage dans la salle du restaurant. Vue extraordinaire. Choix important de bons produits.
Mais nette impression que tout ce petit monde s'endort sur ses lauriers ... Attention !

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Majeannette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une très belle journée.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2013

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis