Sofitel Lyon Bellecour
75 $US
  • Wi-Fi gratuit
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
133 $US
104 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
90 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
120 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

232 $US
2 136 résultats
1 0621 067 avis sur 2 136
Avis publié : 7 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Avis publié : 6 janvier 2013

Conforme aux normes Sofitel, excellent accueil, personnel agréable. J'ai moins apprécié l'ambiance de la brasserie ( le restaurant étant fermé) et surtout le pdj très très ordinaire
le non conforme à la classe de l'hôtel.

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour.
C’est avec grand plaisir que nos Ambassadeurs reçoivent vos compliments Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Je vous prie de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Un membre de TripAdvisor
Pessac, France
Avis publié : 6 janvier 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet Hotel. L'emplacement est correct en plein coeur de Lyon, l'acueil est très bien mais le personnel de chambres frappe trop souvent à la porte.
Pour le reste c'est moyen :

Parties communes 5*
Chambres 3*
Salles de bain 2* et même un peu défoncé !!!

Mais prix 5*

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant le service de nos Ambassadeurs.
Etant désireux de vous offrir la meilleure qualité de prestations pour vos séjours nous travaillons actuellement sur un plan de rénovation des espaces que vous avez soulignés.

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avions réservé une chambre en étage élevé, vue Rhone : grande chambre, lumineuse, propre, salle de bains bien équipée avec des produits Hermès.
Préparation de la chambre pour la nuit
Personnel sympathique mais (trop) longue attente à la réception tant à l'arrivée qu'au départ.
Aucun lien entre l'hotel et le restaurant : il faut réserver la chambre et la table séparément, c'est dommage.
Salle du petit déjeuner installé au dernier étage dans la salle du restaurant. Vue extraordinaire. Choix important de bons produits.
Mais nette impression que tout ce petit monde s'endort sur ses lauriers ... Attention !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une très belle journée.

Avis publié : 4 janvier 2013