“Excellent”

Sofitel Lyon Bellecour
N° 29 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 12 janvier 2013

Sofitel parfaitement situé.Service sans faille.Organisation de séminaire parfaite pour un groupe significatif. Salles toutefois mal isolées. Seul bémol ,malgré ma carte Accor favorite Guest me suis retrouvée dans une chambre avec un lit peu confortable, sans aucun doute pas de première jeunesse. Première fois que cela m'arrive car le So Bed est juste en général fabuleux !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir partager votre expérience au Sofitel Lyon Bellecour.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments au travers de vos commentaires. Vous satisfaire est une victoire pour nos Ambassadeurs qui travaillent au quotidien pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Écrire un avisAvis (1 997)

Avis publié : 11 janvier 2013

Personnel très prévenant et discret en même temps.
Très bien situé, proche vieux Lyon. Face au Rhône.
Le bar en chambre est gratuit, compris dans le prix Dr la chambre.
Accès libre au SPA.
Je retournerais dans cet hôtel et je le recommande

• Séjour en : janvier 2013

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire très encourageant .
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos Ambassadeurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Madame et Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 8 janvier 2013

L'emplacement de l'hôtel est très bien. Service très attentif. Chambres calmes. LIts avec matelats de très bonne qualité.Vue époustouflante au huitième étage sur toute la ville qu'on peut également admirée pendant le petit déjeuner. Nous y retournerons!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Tous les Ambassadeurs du Sofitel Lyon Bellecour, se joignent à moi pour vous remercier des remlarques très positives que vous avez écrites;
Votre satisfaction est notre plus grand bonheur.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très bientôt, je vous prie d'accepter mes sincères salutations,

Avis publié : 7 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2013

Conforme aux normes Sofitel, excellent accueil, personnel agréable. J'ai moins apprécié l'ambiance de la brasserie ( le restaurant étant fermé) et surtout le pdj très très ordinaire
le non conforme à la classe de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour.
C’est avec grand plaisir que nos Ambassadeurs reçoivent vos compliments Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Je vous prie de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Un membre de TripAdvisor
Pessac, France
Avis publié : 6 janvier 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet Hotel. L'emplacement est correct en plein coeur de Lyon, l'acueil est très bien mais le personnel de chambres frappe trop souvent à la porte.
Pour le reste c'est moyen :

Parties communes 5*
Chambres 3*
Salles de bain 2* et même un peu défoncé !!!

Mais prix 5*

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant le service de nos Ambassadeurs.
Etant désireux de vous offrir la meilleure qualité de prestations pour vos séjours nous travaillons actuellement sur un plan de rénovation des espaces que vous avez soulignés.

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avions réservé une chambre en étage élevé, vue Rhone : grande chambre, lumineuse, propre, salle de bains bien équipée avec des produits Hermès.
Préparation de la chambre pour la nuit
Personnel sympathique mais (trop) longue attente à la réception tant à l'arrivée qu'au départ.
Aucun lien entre l'hotel et le restaurant : il faut réserver la chambre et la table séparément, c'est dommage.
Salle du petit déjeuner installé au dernier étage dans la salle du restaurant. Vue extraordinaire. Choix important de bons produits.
Mais nette impression que tout ce petit monde s'endort sur ses lauriers ... Attention !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une très belle journée.