Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sofitel Lyon Bellecour
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (2 137)
Filtrer les avis
2 137 résultats
Note attribuée
920
789
265
103
60
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
920
789
265
103
60
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 0581 063 avis sur 2 137
Avis publié : 14 janvier 2013

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 12 janvier 2013

Les + : très bel hotel. WIFI gratuit partout. Petit dejeuner et repas très bon siué au 8è etage avec vue panoramique sur Lyon. pas de supplement pour petit déj en chambre. fer à repasser sur demande. literie extremement confortable, un bonheur !. Situé à 5min du centre ville et de la place Bellecour.
les - : les salles de bain avec douche n'ont pas toujours de "bac à douche" et le sol n'étant pas suffisamment en pente, votre salle de bain devient une vrai piscine. les WC sont en face de la douche et du coup vous marchez dans la flotte si vous allez au toilette. C'est très mal foutu !

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci phileas76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Madame, Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir accordé un peu de votre temps et de valoriser le travail de nos ambassadeur. C’est avec grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires et je tenais à vous signifier leur importance pour nos Ambassadeurs.
Je vous prie d'agréer, mes respectueuses salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 janvier 2013

Sofitel parfaitement situé.Service sans faille.Organisation de séminaire parfaite pour un groupe significatif. Salles toutefois mal isolées. Seul bémol ,malgré ma carte Accor favorite Guest me suis retrouvée dans une chambre avec un lit peu confortable, sans aucun doute pas de première jeunesse. Première fois que cela m'arrive car le So Bed est juste en général fabuleux !

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nathalie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir partager votre expérience au Sofitel Lyon Bellecour.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments au travers de vos commentaires. Vous satisfaire est une victoire pour nos Ambassadeurs qui travaillent au quotidien pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 janvier 2013

Personnel très prévenant et discret en même temps.
Très bien situé, proche vieux Lyon. Face au Rhône.
Le bar en chambre est gratuit, compris dans le prix Dr la chambre.
Accès libre au SPA.
Je retournerais dans cet hôtel et je le recommande

  • Séjour en : janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci patinetteagay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire très encourageant .
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos Ambassadeurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Madame et Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 janvier 2013

L'emplacement de l'hôtel est très bien. Service très attentif. Chambres calmes. LIts avec matelats de très bonne qualité.Vue époustouflante au huitième étage sur toute la ville qu'on peut également admirée pendant le petit déjeuner. Nous y retournerons!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lisilodi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Madame, Monsieur,
Tous les Ambassadeurs du Sofitel Lyon Bellecour, se joignent à moi pour vous remercier des remlarques très positives que vous avez écrites;
Votre satisfaction est notre plus grand bonheur.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très bientôt, je vous prie d'accepter mes sincères salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis