Sofitel Lyon Bellecour
2 137 résultats
1 0581 063 avis sur 2 137
Avis publié : 14 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Avis publié : 12 janvier 2013

Les + : très bel hotel. WIFI gratuit partout. Petit dejeuner et repas très bon siué au 8è etage avec vue panoramique sur Lyon. pas de supplement pour petit déj en chambre. fer à repasser sur demande. literie extremement confortable, un bonheur !. Situé à 5min du centre ville et de la place Bellecour.
les - : les salles de bain avec douche n'ont pas toujours de "bac à douche" et le sol n'étant pas suffisamment en pente, votre salle de bain devient une vrai piscine. les WC sont en face de la douche et du coup vous marchez dans la flotte si vous allez au toilette. C'est très mal foutu !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir accordé un peu de votre temps et de valoriser le travail de nos ambassadeur. C’est avec grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires et je tenais à vous signifier leur importance pour nos Ambassadeurs.
Je vous prie d'agréer, mes respectueuses salutations.

Avis publié : 12 janvier 2013

Sofitel parfaitement situé.Service sans faille.Organisation de séminaire parfaite pour un groupe significatif. Salles toutefois mal isolées. Seul bémol ,malgré ma carte Accor favorite Guest me suis retrouvée dans une chambre avec un lit peu confortable, sans aucun doute pas de première jeunesse. Première fois que cela m'arrive car le So Bed est juste en général fabuleux !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir partager votre expérience au Sofitel Lyon Bellecour.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments au travers de vos commentaires. Vous satisfaire est une victoire pour nos Ambassadeurs qui travaillent au quotidien pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 11 janvier 2013

Personnel très prévenant et discret en même temps.
Très bien situé, proche vieux Lyon. Face au Rhône.
Le bar en chambre est gratuit, compris dans le prix Dr la chambre.
Accès libre au SPA.
Je retournerais dans cet hôtel et je le recommande

• Séjour en : janvier 2013

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire très encourageant .
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos Ambassadeurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Madame et Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 8 janvier 2013

L'emplacement de l'hôtel est très bien. Service très attentif. Chambres calmes. LIts avec matelats de très bonne qualité.Vue époustouflante au huitième étage sur toute la ville qu'on peut également admirée pendant le petit déjeuner. Nous y retournerons!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Tous les Ambassadeurs du Sofitel Lyon Bellecour, se joignent à moi pour vous remercier des remlarques très positives que vous avez écrites;
Votre satisfaction est notre plus grand bonheur.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très bientôt, je vous prie d'accepter mes sincères salutations,