2 194 résultats
1 0851 090 avis sur 2 194
Avis publié : 30 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Avis publié : 28 janvier 2013

Bon Hotel bien situé.
Pres des quais pour aller courir , même si maintenant il y a une salle de Gym et une piscine dan l'hotel.
Tres bon restaurant au dernier étage et bar sympa.
Les chambres avec vue sur le Rhone sont plus sympas, mais un peu plus bruyantes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Lyon Bellecour.

Avis publié : 16 janvier 2013

C'est déjà la 4ème ou 5ème fois que je vais dans cet hôtel.
Ca n'a jamais été parfait mais il est bien situé et il y a un parking.
Je passe par là pour faire une étape quand je rapatrie une voiture achetée dans le Sud ou en Italie.

Par rapport à la dernière fois nous avons eu un super service au niveau du voiturier. Ca prouve que ça valait la peine de rédiger un avis sur tripadvisor il y a quelques semaines.
Evidemment quand on arrive en GT Speed ça attire un peu plus l'oeil qu'en taxi ou en série 1... allez savoir si c'est ça...

J'ai du demander une chambre qu'ils qualifient d'intemporelle sinon ils allaient me remettre dans une chambre digne du Yanggakdo à Pyongyang.

Et comme à chaque fois : "C'est votre premier séjour parmi nous?" Bein non, c'est au moins le quatrième et en plus c'était vous qui aviez fait mon check out il y a quelques semaines... hum hum. Pas la top classe pour un 5* mais pas super grave non plus.

Le petit déjeuner reste délicieux, l'emplacement nickel et donc l'expérience globale positive.

C'est juste dommage (pour eux aussi) que si on ne connait pas bien on se retrouve dans une vieille chambre. Le mieux serait de terminer à rénover les autres chambres.

Ce qui est certain, c'est que j'y retournerai.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Lyon Bellecour.
Nous sommes désolés de l'attitude de nos Ambassadeurs.
Soyez assuré que nous avons fait le nécassaire afin que vous ne rencontriez plus ces désagréments.Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Avis publié : 14 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 janvier 2013

Les + : très bel hotel. WIFI gratuit partout. Petit dejeuner et repas très bon siué au 8è etage avec vue panoramique sur Lyon. pas de supplement pour petit déj en chambre. fer à repasser sur demande. literie extremement confortable, un bonheur !. Situé à 5min du centre ville et de la place Bellecour.
les - : les salles de bain avec douche n'ont pas toujours de "bac à douche" et le sol n'étant pas suffisamment en pente, votre salle de bain devient une vrai piscine. les WC sont en face de la douche et du coup vous marchez dans la flotte si vous allez au toilette. C'est très mal foutu !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir accordé un peu de votre temps et de valoriser le travail de nos ambassadeur. C’est avec grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires et je tenais à vous signifier leur importance pour nos Ambassadeurs.
Je vous prie d'agréer, mes respectueuses salutations.