Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
108 $US
104 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
129 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
224 $US
181 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
91 $US
73 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
107 $US
90 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

93 $US
71 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Spa
125 $US
117 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
347 $US
235 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (2 157)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 157 résultats
Note attribuée
929
796
268
103
61
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
929
796
268
103
61
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 0651 070 avis sur 2 157
Avis publié : 30 janvier 2013

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 30 janvier 2013

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 28 janvier 2013

Bon Hotel bien situé.
Pres des quais pour aller courir , même si maintenant il y a une salle de Gym et une piscine dan l'hotel.
Tres bon restaurant au dernier étage et bar sympa.
Les chambres avec vue sur le Rhone sont plus sympas, mais un peu plus bruyantes.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gene D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Lyon Bellecour.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 janvier 2013

C'est déjà la 4ème ou 5ème fois que je vais dans cet hôtel.
Ca n'a jamais été parfait mais il est bien situé et il y a un parking.
Je passe par là pour faire une étape quand je rapatrie une voiture achetée dans le Sud ou en Italie.

Par rapport à la dernière fois nous avons eu un super service au niveau du voiturier. Ca prouve que ça valait la peine de rédiger un avis sur tripadvisor il y a quelques semaines.
Evidemment quand on arrive en GT Speed ça attire un peu plus l'oeil qu'en taxi ou en série 1... allez savoir si c'est ça...

J'ai du demander une chambre qu'ils qualifient d'intemporelle sinon ils allaient me remettre dans une chambre digne du Yanggakdo à Pyongyang.

Et comme à chaque fois : "C'est votre premier séjour parmi nous?" Bein non, c'est au moins le quatrième et en plus c'était vous qui aviez fait mon check out il y a quelques semaines... hum hum. Pas la top classe pour un 5* mais pas super grave non plus.

Le petit déjeuner reste délicieux, l'emplacement nickel et donc l'expérience globale positive.

C'est juste dommage (pour eux aussi) que si on ne connait pas bien on se retrouve dans une vieille chambre. Le mieux serait de terminer à rénover les autres chambres.

Ce qui est certain, c'est que j'y retournerai.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Quentin D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Lyon Bellecour.
Nous sommes désolés de l'attitude de nos Ambassadeurs.
Soyez assuré que nous avons fait le nécassaire afin que vous ne rencontriez plus ces désagréments.Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 janvier 2013

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis