108 $US
Orbitz.com
107 $US
90 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
71 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
76 $US
2 157 résultats
1 0651 070 avis sur 2 157
Avis publié : 30 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Avis publié : 30 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2013

Bon Hotel bien situé.
Pres des quais pour aller courir , même si maintenant il y a une salle de Gym et une piscine dan l'hotel.
Tres bon restaurant au dernier étage et bar sympa.
Les chambres avec vue sur le Rhone sont plus sympas, mais un peu plus bruyantes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Lyon Bellecour.

Avis publié : 16 janvier 2013

C'est déjà la 4ème ou 5ème fois que je vais dans cet hôtel.
Ca n'a jamais été parfait mais il est bien situé et il y a un parking.
Je passe par là pour faire une étape quand je rapatrie une voiture achetée dans le Sud ou en Italie.

Par rapport à la dernière fois nous avons eu un super service au niveau du voiturier. Ca prouve que ça valait la peine de rédiger un avis sur tripadvisor il y a quelques semaines.
Evidemment quand on arrive en GT Speed ça attire un peu plus l'oeil qu'en taxi ou en série 1... allez savoir si c'est ça...

J'ai du demander une chambre qu'ils qualifient d'intemporelle sinon ils allaient me remettre dans une chambre digne du Yanggakdo à Pyongyang.

Et comme à chaque fois : "C'est votre premier séjour parmi nous?" Bein non, c'est au moins le quatrième et en plus c'était vous qui aviez fait mon check out il y a quelques semaines... hum hum. Pas la top classe pour un 5* mais pas super grave non plus.

Le petit déjeuner reste délicieux, l'emplacement nickel et donc l'expérience globale positive.

C'est juste dommage (pour eux aussi) que si on ne connait pas bien on se retrouve dans une vieille chambre. Le mieux serait de terminer à rénover les autres chambres.

Ce qui est certain, c'est que j'y retournerai.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Lyon Bellecour.
Nous sommes désolés de l'attitude de nos Ambassadeurs.
Soyez assuré que nous avons fait le nécassaire afin que vous ne rencontriez plus ces désagréments.Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Avis publié : 14 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple