Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
113 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
104 $US
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
178 $US
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
127 $US
124 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
92 $US
59 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Spa
97 $US
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
124 $US
117 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

198 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (2 138)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 138 résultats
Note attribuée
920
789
266
103
60
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
920
789
266
103
60
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 0401 045 avis sur 2 138
Avis publié : 1 mars 2013

Selon moi le meilleur hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires à Lyon, difficile de trouver mieux en centre ville. Privilégiez les chambres avec vue sur le Rhône qui ont beaucoup plus de charme. L'accueil est remarquable et l hôtel bénéficie d'un magnifique restaurant étoilé au dernier étage. Le bar est bien mais je préfère sortir en ville pour plus d'énergie et découvrir de nouveaux lieux.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
2  Merci Houlat X
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires très positifs.
Nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous recevoir à nouveau.
Très sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 février 2013

Suite à un week-end sur Lyon en couple nous avons choisis cet hôtel pour son emplacement et sa réputation.
Le personnel a été à la hauteur de nos attentes notamment le concierge qui a su cibler et répondre à nos demandes avec un très grand soin, d'une efficacité à toute épreuve, encore merci au concierge.
Profitez au 8ème étage d'un bar, service impeccable et prix raisonnables, avec une vue panoramique sur le Rhône et une partie de la ville, très agréable la nuit, ou au petit matin où vous sera proposé un buffet agréable et copieux pour le petit déjeuner.
Bref, de belles prestations.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Raf74210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Madame, Monsieur,
Je vous remercie de faire partager aux internautes votre satisfaction suite à votre éjour au Sofitel Lyon Bellecour. Il est très important pour l'ensemble de nos Ambassadeurs de recevoir le détail de votre expérience parmi nous, votre satisfaction est la plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons diner le 19 février au restaurant panoramique de Sofitel, place Bellecour.
Nous étions 3, dont un connaisseur des bonnes tables françaises, les deux autres sont de pures épicuriens.
Les amuses-gueules trop salées, notamment le bonbon de betterave au foie gras.
Les portions des plats sont unanimement trop petites et très salées.
Le pire aura été l'assiette des desserts avec un méli-mélo de guimauve sans goût, d'une verrine contenant un liquide en apparence chocolaté délivrant une absence de contenu !!!.et un pauvre moelleux au chocolat.
Pour ma part qui avait choisi un menu gastronomique ou découverte, je n'ai apprécié que le plateau de fromage et les pains d'accompagnement.
Quant aux vins, je vous laisserai juge de la carte, à chacun ses goûts.
A la fin de la soirée, nous avons appris que ce restaurant avait décroché une étoile et dégustait le champagne, faut-il décoder que au motif d'une bonne nouvelle, ce fut un aide-cuisine qui fit le repas ....Pour ma part, c'est impardonnable et restera dans nos esprits la piètre qualité du diner.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Service
4  Merci bri83600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Madame, Monsieur,
Je prends connaissance ce jour de votre mécontentement suite à votre dîner aux Trois Dômes.
J'aurais souhaité en discuter avec vous, aussi pourriez vous me recontacter au 04 72 41 20 00.
Je vous remercie et vous prie à nouveau d'accepter nos plus sincères excuses.
Très cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 février 2013

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 25 février 2013

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis