113 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
104 $US
89 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
178 $US
92 $US
59 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
124 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

198 $US
  • Service d'étage
2 138 résultats
1 0401 045 avis sur 2 138
Avis publié : 1 mars 2013

Selon moi le meilleur hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires à Lyon, difficile de trouver mieux en centre ville. Privilégiez les chambres avec vue sur le Rhône qui ont beaucoup plus de charme. L'accueil est remarquable et l hôtel bénéficie d'un magnifique restaurant étoilé au dernier étage. Le bar est bien mais je préfère sortir en ville pour plus d'énergie et découvrir de nouveaux lieux.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires très positifs.
Nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous recevoir à nouveau.
Très sincèrement,

Avis publié : 26 février 2013

Suite à un week-end sur Lyon en couple nous avons choisis cet hôtel pour son emplacement et sa réputation.
Le personnel a été à la hauteur de nos attentes notamment le concierge qui a su cibler et répondre à nos demandes avec un très grand soin, d'une efficacité à toute épreuve, encore merci au concierge.
Profitez au 8ème étage d'un bar, service impeccable et prix raisonnables, avec une vue panoramique sur le Rhône et une partie de la ville, très agréable la nuit, ou au petit matin où vous sera proposé un buffet agréable et copieux pour le petit déjeuner.
Bref, de belles prestations.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Je vous remercie de faire partager aux internautes votre satisfaction suite à votre éjour au Sofitel Lyon Bellecour. Il est très important pour l'ensemble de nos Ambassadeurs de recevoir le détail de votre expérience parmi nous, votre satisfaction est la plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 25 février 2013

Nous avons diner le 19 février au restaurant panoramique de Sofitel, place Bellecour.
Nous étions 3, dont un connaisseur des bonnes tables françaises, les deux autres sont de pures épicuriens.
Les amuses-gueules trop salées, notamment le bonbon de betterave au foie gras.
Les portions des plats sont unanimement trop petites et très salées.
Le pire aura été l'assiette des desserts avec un méli-mélo de guimauve sans goût, d'une verrine contenant un liquide en apparence chocolaté délivrant une absence de contenu !!!.et un pauvre moelleux au chocolat.
Pour ma part qui avait choisi un menu gastronomique ou découverte, je n'ai apprécié que le plateau de fromage et les pains d'accompagnement.
Quant aux vins, je vous laisserai juge de la carte, à chacun ses goûts.
A la fin de la soirée, nous avons appris que ce restaurant avait décroché une étoile et dégustait le champagne, faut-il décoder que au motif d'une bonne nouvelle, ce fut un aide-cuisine qui fit le repas ....Pour ma part, c'est impardonnable et restera dans nos esprits la piètre qualité du diner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Je prends connaissance ce jour de votre mécontentement suite à votre dîner aux Trois Dômes.
J'aurais souhaité en discuter avec vous, aussi pourriez vous me recontacter au 04 72 41 20 00.
Je vous remercie et vous prie à nouveau d'accepter nos plus sincères excuses.
Très cordialement,

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires