“Très Bien mais...”

Sofitel Lyon Bellecour
N° 26 sur 193 Hôtels à Lyon

arcachon
Avis écrit le 16 novembre 2013

le slogan du sofiltel est ici bien représenté.Belle réception à la déco moderne et originale, personnel aimable et efficace. Sébastien le concierge est plein de bons conseils pour les restaurants et les visites à faire. Edouard, le guest manager est très professionnel et très sympathique.Grâce à de telles personnes, on passe un séjour agréable. La literie my bed est toujours aussi synonyme de bonnes nuits, petit déjeuner copieux servi au 8ème avec une vue sur Lyoh intéressante. J'allais oublier le fabuleux cocktail de saison de Romain, à ne pas rater. Bon emplacement sur les quais, à deux pas de la place bellecour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Monique,
Sébastien, Romain, Edouard et tous les Ambassadeurs du Sofitel Lyon Bellecour vous remercient infiniment pour vos mots.
Nous avons été très touchés par votre commentaires et espérons très vite vous accueillir à nouveau afin de vous faire revivre un moment Magnifique au Sofitel Lyon Bellecour,
Avec tous nos remerciements,
Montpellier, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon accueil et superbe emplacement. Hôtel un peu vieillot de l'extérieur mais très bien refait à l'intérieur, sauf les chambres qui commencent à dater.

Pour le reste, le service est excellent et le prix très raisonnable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour.
Tous les Ambassadeurs vous remercient pour la gentilesse des mots que vous avez eu à leur égard.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très sincèrement,
Beaune, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Un hotel 5 étoiles, sans surprise, confortable. Junior suite avec vue sur le Rhône, literie impeccable, salon accueillant, petit dèj à la hauteur... Bref que du bon, du tres bon... Service voiturier agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir permis aux internautes de vivre votre séjour parmi nous.
Vos mots sont très importants et signifient beaucoup pour nous.
A nouveau nous vous remercions et vous souhaitons une très belle soirée,
nouméa
Avis écrit le 10 novembre 2013

finalement heureux d'y avoir séjourné; personnel ad hoc d'un parfait professionnalisme mais on sera probablement plus heureux encore lorsque la rénovation aura atteint les derniers étages.
Pas de critique majeure à formuler sur ce havre de paix " peaceful" et parfumé; information générale dans les chambres à améliorer
On reviendra pour voir le neuf, il parait que c'est bientôt!

Astuce pour la chambre : ne pas dépasser le troisième; la vue sur le rhône est sympathique et vivante!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher internaute,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
Il est vrai que nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation et nous espérons vivement vous présenter ce projet lors de votre prochain séjour !
Très cordialement,
avignon
Avis écrit le 9 novembre 2013

Le Sofitel est tres bien implante : a cote de la place Bellecourt en pleine centre de Lyon mais avec un acces direct a l'autoroute A7. Le petit dejeuner est EXCEPTIONNEL. Tres belle table aux 3 domes avec vue panoramique. Attention au niveau des chambres : bien demander une chambre renovee. Service de tres haut niveau. L'hotel dispose d'un parking.

Astuce pour la chambre : Chambre renovee vue sur le Rhone
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Quel plaisir de lire le commentaire que vous avez écrit !
Nous vous remercions des encouragements que vous nous avez transmis et espérons très vite vous faire revivre un Magnifique séjour.
Sofitelement vôtre,