“decevant”

N° 30 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (2 022)

Avis publié : 7 décembre 2013

Un vrais 5 étoiles! Chambre parfaite, calme absolu. Très bien pour se reposer. Emplacement à quelques mètres de la place Bellecour. Métro à 50 m.
Personnel charmant et discret, ambiance feutrée et chic.
Aucun point négatif.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Le séjour de 3 nuits dans ce luxueux établissement nous a permis de rendre notre week-end à Lyon encore plus agréable. Notre seul regret est de n'avoir été logé qu'au 2ème étage, ce qui ne nous a pas permis de profiter pleinement de la vue sur le Rhône depuis notre chambre. Heureusement, le sympathique bar du 8ème étage a su combler ce manque.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

La situation en plein cœur de Lyon est très appréciable.
L'accueil y est tout simplement parfait avec tout les services possibles et inimaginables. Le petit déjeuner est top ac une vue sublime sur Lyon.
Seul petit bémol, la décoration un peu trop standardisée des chambres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Avis publié : 2 décembre 2013

Emplacement toujours aussi fonctionnel, le chef concierge Patrick m'a été d'un grand secours pour l'organisation de la soirée, il a géré avec brio ma réservation de spectacle et le restaurant après. très beau buffet petit déjeuner.
Malheureusement, je regrette le problème de bonde, de chasse d'eau dans ma salle de bain et le bruit de l'ascenseur de service (une personne coincée dedans à taper pendant un bon moment tôt le matin). la restriction sur les produits d'accueil (juste un gel douche et un shampoing) c'est limite en 5 étoiles. il serait temps de rénover l'ensemble des chambres, la différence entre elles devient trop flagrante. Dommage

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée côté rhones
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2013

Très bel hôtel, idéalement situé dans Lyon. Accueil agréable dans l'esprit "Vieille France". Le client est choyé en permanence. La chambre, bien isolée, est joliment agencée avec de très nombreuses attentions (même de petits marshmallows déposés en fin d'après-midi et accompagnés d'une sauce chocolatée). Les équipements sont impressionnants. La literie est très confortable.
Un hôtel luxueux dont le tarif reste cohérent et en rapport avec les prestations proposées.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires