“Qualité en baisse”

N° 27 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Lyon Bellecour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2014

De tous les endroits que nous fréquentons, le bar du Sofitel est le plus régulier et du meilleur rapport qualité - lieu - service - prix.
Les cocktails sont excellents, et une belle attention est portée au service.
C est un point de référence qu'on peut vous encourager à découvrir.
Nous connaissons plein d'endroits dans Lyon, mais la qualité de la carte fait que nous y revenons, presque par attraction...

Voilà, ce commentaire ne s applique que pour le bar.

Avis publié: 27 décembre 2013

Ideal au coeur de Lyon accueil, Cuisine Chambre sans égal et depuis le restaurant panoramique au petit Déjeuner assister au lever de soleil sur le Rhone et sur Lyon et le soir la fête des Lumières tout autour !!

Astuce pour la chambre : Les chambres Coté Est en angle et vue sur le Rhone en tout premier choix.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 décembre 2013

Hôtel très agréable, bien situé. Personnel à l'écoute. Une modernisation de la décoration des chambres serait bienvenue, c'est un peu vieux comme décoration mais rien de grave. Bien insonorisé. Petit déjeuner incroyablement bien achalandé mais en adéquation avec le tarif qui avoisine le prix d'un repas simple dans un restaurant

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 décembre 2013

Très bien situé sur les bords du Rhône et proche des rues commerçantes. Nous avons apprécié le surclassement en suite au7eme étage d'où nous avons admiré un beau lever de soleil. Literie très confortable et propre, bon produits de toilette, peignoirs agréables. Le personnel est très attentionné et sympathique. Petit déjeuner servi dans le restaurant panoramique situé au 8eme étage avec un vue extraordinaire sur Lyon et par beau temps du soleil plein les yeux. Nous avons
diné 2 fois au restaurant le Silk et nous le recommandons particulièrement. Le personnel est très charmant et le rapport qualité prix intéressant.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs et si possible une suite
Avis publié: 12 décembre 2013