“Excellent séjour”

N° 29 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 998)

Avis publié : 14 janvier 2014

Merci à vous, oui très bon hôtel, chambres, repas, petit déjeuner, Spa,voituriers,ect........... Hotel bien placé, proche de la place bellecour, et à côté des bouchons lyonnais, tout cela a pied.
Belle deco pour Noël,
Ne pas hésiter, prendre une belle chambre supérieure vue Rhône.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons adoré la qualité de services ! Le personnel est vraiment aux petits soins, très agréable et avenant. Le lobby est magnifique, tout comme la salle de restaurant (panoramique). La literie est plus que parfaite ! Vous aurez l’impression de dormir sur un nuage ! Par contre, ce qui nous a fortement déplu est la décoration des chambres... Très vieillotte... Voir même abîmée !

Si nous retournons à Lyon, nous choisirons à nouveau cet hôtel (gagnant du World Luxury Hotels Award 2013). Sans hésiter !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous descendons, chaque année, dans cet établissement. Nous constatons une baise dans les prestations compte tenu de restriction de personnel. Le samedi impossible d'accéder au bar, avec vue panoramique sur le Rhône au 8° étage, en début ou en fin de soirée. Il est occupé par des clients bruyants venus de l'extérieur. Il vous est impossible de vous garer dans le parking le soir. Auparavant du personnel assurez un contrôle laissant la descente au parking aux clients de l'hôtel. Personnel toujours agréable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

L'accueil,le petit dej,la salle de fitness,la vue panoramique sur luon tout est réuni pour que vous passiez un séjour parfait
Seul point négatif j'étais logés dans une chambre a l'avant dernier étage en dessous des cuisines de la salle petit dej par conséquent j étais régulièrement dérangé par les bruits de pas a l longue c'était très agaçant je vous déconseille donc le 7e étage

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cour des Loges
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 11 sur 194 à Lyon
Grand Hotel des Terreaux
N° 21 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Sofitel Lyon Bellecour ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Lyon Bellecour

Adresse: 20 quai Docteur Gailleton, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°5 des hôtels Spa à Lyon
N°13 des hôtels d'affaires à Lyon
N°20 des hôtels de luxe à Lyon
N°28 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie de prix : 138€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lyon Bellecour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lyon Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lyon Bellecour
Sofitel Lyon Bellecour Hotel Lyon