“WE soldes et spectacles”

Sofitel Lyon Bellecour
N° 27 sur 195 Hôtels à Lyon

Nice, France
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Merci à vous, oui très bon hôtel, chambres, repas, petit déjeuner, Spa,voituriers,ect........... Hotel bien placé, proche de la place bellecour, et à côté des bouchons lyonnais, tout cela a pied.
Belle deco pour Noël,
Ne pas hésiter, prendre une belle chambre supérieure vue Rhône.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons adoré la qualité de services ! Le personnel est vraiment aux petits soins, très agréable et avenant. Le lobby est magnifique, tout comme la salle de restaurant (panoramique). La literie est plus que parfaite ! Vous aurez l’impression de dormir sur un nuage ! Par contre, ce qui nous a fortement déplu est la décoration des chambres... Très vieillotte... Voir même abîmée !

Si nous retournons à Lyon, nous choisirons à nouveau cet hôtel (gagnant du World Luxury Hotels Award 2013). Sans hésiter !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-cast Le Guildo
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous descendons, chaque année, dans cet établissement. Nous constatons une baise dans les prestations compte tenu de restriction de personnel. Le samedi impossible d'accéder au bar, avec vue panoramique sur le Rhône au 8° étage, en début ou en fin de soirée. Il est occupé par des clients bruyants venus de l'extérieur. Il vous est impossible de vous garer dans le parking le soir. Auparavant du personnel assurez un contrôle laissant la descente au parking aux clients de l'hôtel. Personnel toujours agréable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2014

L'accueil,le petit dej,la salle de fitness,la vue panoramique sur luon tout est réuni pour que vous passiez un séjour parfait
Seul point négatif j'étais logés dans une chambre a l'avant dernier étage en dessous des cuisines de la salle petit dej par conséquent j étais régulièrement dérangé par les bruits de pas a l longue c'était très agaçant je vous déconseille donc le 7e étage

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com