“Bien mais pas parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Lyon Bellecour

Sofitel Lyon Bellecour
N° 22 sur 190 Hôtels à Lyon
Nice
“Bien mais pas parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Super emplacement mais les chambres commencent à vieillir un peu, tout cela doit dater des années 80 et pour un 5 étoiles une rénovation s'impose...
Certaines chambres sont rénovés parait-il mais pour la notre ce n'était pas le cas.
Inutile de prendre des chambres avec vue sur le fleuve, les volets de notre chambre étaient bloqués en position basse, impossible de voir quoi que ce soit.....
Sinon un personnel au top pour un service sans faille.
Pour le dernier étage, petite déception car il n'y a pas de terrasse à ciel ouvert pour profiter de la vue.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres avec vue, quelques soucis avec les volets roulants bloqués
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ExperienceClient, Public Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Camillo 1756,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein du Sofitel Lyon Bellecour.
Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos remarques et mettons tout en oeuvre pour que votre prochain séjour soit "bien et même parfait" !
Dans l'attente, je vous souahite une très belle journée,

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

excellent accueil personnel disponible mais discret, bref tous les ingrédients pour un séjour parfait.chambre parfaite, propre, bien équipée.Calme dans l'hôtel, petit déjeuner copieux, avec la qualité dans les produits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Idéal pour boire un verre. Le bar le Melhor est une réussite. Magnifique vue sur le Rhône. Et la ville éclairée. Cocktails originaux. Le restaurant fait partie des belles tables lyonnaises. A renouveler.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Un bel hôtel, ds la lignée Sofitel ; attention, bien penser à demander une chambre rénovée ! Personnel très pro, beaux bars, restaurant ac une très belle vue sur Lyon. Pas le meilleur des Sofitel ms une valeur sûre, à recommander sans hésiter!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

De passage sur Lyon pour une réunion d'affaire, j'ai passé deux nuits dans cette hôtel, on m'avait dit que c'était un des plus beau hôtel de la ville, j'ai été déçu pour un établissement de ce standing les chambres aurait besoin d'être rénové, dans marques sur les meubles, tâches sur la moquette, un air de vieux, c'est dommage pour un établissement de ce standing. Par contre côté petit déjeuner du grand art, un choix important de produits et de très bonne qualités et un personnel au petit soin et avenant.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hotel idéalement situé, proche de la place Bellecour, à 2 pas des bouchons et du centre historique, "tout à pieds". Nous avions demandé un n° de chambre en particulier avec vue sur le Rhône. Demande satisfaite sans aucun souci. Petite attention en chambre. Service et accueil irréprochable.
Le Bar du huitième est juste sublime. Ambiance musicale. Un moment agréable à savourer entre amis.
Un très agréable séjour. à renouveler et à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bel hôtel à 10 minutes à pied de la Gare de Lyon Perrache, face au Rhône. Cadre très agréable, belles prestations, accueil très pro et conseils intéressants. Nous avions réservé une suite junior très spacieuse. Salon confortable. Lit dans la chambre de grande qualité. Grande baignoire dans la salle de bains. Chambres bien isolées. Très belles prestations.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le Rhône. Aucun souci de bruit car les fenêtres sont bien isolées
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux